[CHERCHE] Riders dans la région de Toulouse

Dan l’attente dune saison for prometteuse biensur. je lance un appelle aux riders ET rideuses solitaires de la région toulousaine ou autres.
En effet je sui souven seul ou avec mon meilleur pote pour alé rider é c pourkoi,si sela intéresse kelkun, je vou propose de se retrouvé a plusieurs pour partagé une ou plusieurs sessions dan lé montagnes de par ché nous.
bonne ambiance garanti

Edité par SnowKhanTitre complété, et sinon fais attention à ton orthographe et évite le style SMS ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

tu viens dou ?

Le top serait que tu precise la zone ou tu recherche des gens dans ton titre

Il est de toulouse et y’a beaucoup de toulousains sur ce site…

Désolé pour le titre je men sui appersu apré… je sui du coté de Colomiers a la salvetat st gilles, peti village de campagne o to de criminalité élevé…
En tou ca sa ne change rien a mé motivations. j’ve rencontré dé gens simpa pour retrouvé une ambiance ke g tendance a oublier
si ya bocou de monde de toulouse sur ce site, kil se manifestent.
é je le redi avek bocou de fièrté je vien de TOULOUSE!

biento le débu de saison alors bon ride é surtou k’sa glisse

Salut, t’inquiete ils vont ce reveiller les types moi aussi je suis du couin (enfin a une cinquentaine de borne de Toulouse ) mais bon c’est pas loin.

Be si tu veut faire une sortie sympa pour commencer la saison il y a le snowlution a piau je sait pas si t’a vu y a un post dans la section « plan » c’est locaz de faire connaissance déja

idem je suis de toulouse donc si tu veux faire quelque sorti je suis chaud moi je ride surtout sur l andorre
de toute façon je vais voir pour faire quelque sorti snow fr avec les toulousain et autres

avec gforc on va faire une soirée snow fr pour que les toulousain du forum se rencontre

sa c une bonne idée! tien moi o courant

Je vais rider dans les environs de bonascres quelques jours a noel
je serai avec mon frere en principe , par contre co voiturage impossible pour deux personnes :S
tiens moi au jus

Hey moi aussi je suis de Toulouse !! boudu mais c’est plein de toulousains ce forum !!

Allez, à plus sur le forum et pourvu qu’il neige vite !!

oué on voit que les toulousains se manifestent de plus en plus, et d’après mes sources il va y avoir certains qui vont migrer dans notre belle région d’ici peu.

donc dès que la neige tombera, on se tient au jus pour faire une mega rencontre sur les pistes.

et pour le moment dans l’attente de la powpow, il faudra se faire une rencontre sur toulouse meme

<= toulousain aussi.

En attente désespérée de neige…

Pas toulousain du tout, mais je ride dans les pyrénnés, a la mongie. Donc si sa interesse quelqun envoyer un MP !

ben je pense que ca va pas etre si difficile que ca, le week end prochain je pense y aller pour le rdv des étoiles. donc on se check d’ici la?

allez bonne nouvelle pour les pyrénéen(e)s de la région.

connaissant les conditions plus que favorable et vi ca tombe en ce moment.

la station Piau engaly (65) va ouvrir ces portes demain.
et comme en plus de ca, vu que la neige va tombée en abondance ce soir jusqu’a demain matin et que d’ici vendredi la limite pluie - neige va descendre à 1100m.

si certains toulousains qui veulent rider ce samedi, peuvent se manifester.

en commencant par moi

normalement je suis de la parti

Moi je suis EX-Toulousain!
Maintenant je suis basé à Foix, plus près de mes belles montagnes!
Donc si vous venez par chez moi, no soucy pour une sortie!

moi je suis ultra motivée pour un tite session snow ce samedi !!!

j’aurais du y aller aujourd’hui mais bon un concours de circonstance…et un manque d’organisation comme d’hab…!!!

je suis degoute mon patron me fait bosser samedi matin je peux pas partir a piau

ben moi on vient de me dire que piau c’était trop « caillouteux » et puis blindé d’espagnols alors j’hésite…

sinon y’a aussi cauterets qui ouvre demain et y’aura trop de neige d’après ce que j’ai pu voir des webcams alors pourquoi pas???

Ah vous en avez de la chance!
Chez moi y a rien d’ouvert encore!!!
Et ca fait chier de remonter de Foix pour aller à Cauterets ou Piau…
Enfin j’ai vu Piau aux infos et c’est vrai que c’est pas folichon…en plus si c’est pour faire la queue comme un con aux 2 seules remontées d’ouvertes (avec le monde qu’il risque d’y avoir du coup…) et une fois arrivé en bas, il faut déchausser pour marcher jusqu’au télésiège!!!