Salut tout le monde. Si vous rider a la mongie et que vous avez entre 15 et 17 ans, Faite le moi savoir !!
Merci
Salut, tout est dans le titre, je chercherais des gens qui rident a la mongie assez souvent, pour faire des sortie.
L’age peut importe mais sachant que moi j’en ai 16 !
Voila allez soyez nombreux, on pourrait meme faire une video sympa !
Mais personne ride sur la Mongie ou quoi ?!
Pourant c’est un spot genial !!! En plus cette année il ba y avoir un concour entre les 2 snow park des Ho5, entre les 7laux et la Mongie, alor imaginez le truc que sa va etre !!!
Bon … Je m’ ennuis
C est où la Mongie ?
Lol la Mongie mais voyons c’est la plus grande station des Pyrénnées Francaise !!! C’est une bonne station mais je suis sur qu’il y a také de monde qui y ride mais il passe pas sur mon topic c’est pour sa qui a pas de réponses !
Moi j’y ride enfin si on peut appeler ca rider quoi j’ai 15 ans je fais du ski jsais pas faire de figure mais jamais tu me verras tomber même sur une noire foncée ! Enfin bref cette année j’y vais avec ma famille quoi le truc bien moche j’ai même pas pu inviter un pote la haine …
jseek un type bien pour la fin février histoire de défoncer les pistes mouhahahaha !
ps : La mongie est LA meilleure station française pour moi ! spot de fou !
hey j’espere que tu repondras j’ai laché un mess sur ton autre topic jspr que ty vas fin février aussi putain ca serait trop bien d’avoir enfin qqun de moins de 50 ans pour glisser with me . j’attend ta reps mec
moi chui a la mongie entre le 17 et le 23 normalement comme tu peux le voir aux dates a laquelle je m’y rend je suis lycéen bordelais j’y trace avec 4 potes dont 3 bretons et un bordelais on a tous un niveau plutot correct … voila donne des news si t’ as envie d’news!
Ouai, sa pourrait etre sympa, moi j’y suis la seconde semaine de fevrier par contre, enfin la seconde semaine de me vac de bordelais. !!
moi la premiere…
raaaaah, un bordelais!
Bon, ben si y a du monde à la mongie, mais un peu plus agé que toi!
Je suis preneur mais moi je suis de loin! Donc une titye place s’impose !