[CHERCHE] Rider/Rideuse aux Orres

Coucou

Ben voilà, je serai aux Orres du 11 au 18 décembre et je me demandais si y’en a parmi vous qui comptaient y faire un tour.

Dans le sujet avec le récap des dates de tout le monde, y’a des personnes qui vont aux orres mais y’a pas de dates (à part les miennes) alors je viens recruter ici

J’offre un coup à boire à toux ceux qui viendront

Par contre, les 2 premiers jours, je vais bouffer de la neige grave, mais bon, vous, vous pourrez toujours rider avec mon chéri et moi ben je vous rejoindrai au bar à la fin de la journée couverte de bleus

on monte souvent…alors pourquoi pas!! on pourra te montrer quelques lignes cachèes
on videra quelques chopines

y a de grdes chances que j y passe si les conditions sont bonnes « wait and see »!!!

Peut être le 11, suivant les conditions de la météo et les miennes

aaahhh cool Tenez-moi au courant qu’on se donne rdv quelque part

D’autres intéressés?

Et si y’en a qui veulent m’aider sur les pistes, vous êtes les bienvenus ! Je suppose que vous préférerez rider tranquilou (c’est mon homme qui sera content d’avoir des potes riders) je vous en voudrais pas

Pour me trouver c’est facile, ma combi est rose, j’aurai l’air d’un bibendum parce que 1° elle est trop grande et 2° je serai rembourrée de protection (casque, short etc.), ensuite ma planche vous la connaissez et j’aurai sûrement le cul dans la neige, étalée tel un phoque en train de râler bien fort

Je vous paye un coup à boire hein je vous rappelle Si y’en a qui sont dans la merde ou quoi, je peux dépanner du 1 ou 2 pers. max pour la nuit (on a un petit appart et y’a déjà du monde qui vient squatter donc ça dépendra de quand, mais y’a moyen quoi!)

un petit up

Et je rajoute que j’aurai bien aimé que les connaisseurs regardent mon travail d’affûtage (pour savoir si je l’ai mal fait ou pas) et peut-être me montrer comment on farte (un soir ou en fin d’aprem)?

Bon alors ça approche

Vous voulez qu’on se donne rdv quelque part ou je vous laisse me trouver tout seul ?

J’ai oublié de préciser que nous séjournons en station à 1800 à Bois Méan, donc le Samedi (et sûrement le dimanche), on (enfin surtout moi) risque d’être au bas des pistes de ce côté là (pas au centre de la station). Surtout que le samedi on n’a pas de forfait donc ce sera remontée à pied (à moins que je m’en sorte bien ) Sinon le reste du temps, je serai sûrement vers la piste « Les fontaines » et tout le coin débutant quoi, comme vous m’avez conseillé

salut, je serai aux orres a cette periode. on se connait pa, mais si je voi une nana en combi rose je saurai que ca sera toi!! biz

voilààààà

pour l’instant ça me semble compromis

Je vais bouder

Désolé, à moins que j’organise un Yéti__thon__ pour rassembler un peu des sous
vu que je repart plus tard avec la famille je suis obligé de les garder …
ce sera l’anné rpochaine, à moins que tu y retourne plus tard

Bon je te pardonne Une autre fois alors

Bon et les autres??? Je vous fais peur ou bien?

Si je boss pas tan je monte dimanche la journee si je trouve des acolites

Carrément Le dimanche j’y serai avec mon homme, y’aura aussi le boulet des pistes et son chéri