[Cherche] Rider/Coéquipier Kumi Yama 2010

Bon voilà je poste une annonce sur le forum histoire de savoir si il y a des gens motivés pour participer au Kumi Yama 2010 et notamment une équipe ou il manquerais une personne !

Je suis plutôt pas trop mauvais en freestyle et sa me plairait vraiment de pouvoir participer cette année (mes amis étant des skieurs je me fait en*uler tout les ans quand arrive le Kumi Yama pour pouvoir participer). Bon je reprécise quand même mais c’est bien en snow

A bon entendeur !

Juste pour savoir, je compte pas participer parce que j’ai pas le niveau Mais on peut esperer pouvoir y participer quand tu sais faire quoi en freestyle? Et aussi pour gagner il faut obligatoirement passer par le pipe?
Parce que ca m’interesse tout ca ^^mais dans 1 an ou 2

**Kumi Yama 2010y a du niveau mon gars!!! mais pour le fun ça vaut le coup d aller y faire un tour, bonne fiesta!!!

Ouai j’irai surement voir ca comme sa je verrai a quel point je suis loin du niveau de participation

j’y suis la semaine d’avant poloch et jvais essayé de rester la semaine suivante aussi. e comptais pas faire le contest mais on verra bine la haut pourquoi pas

Yeah Artiz sa serait bien cool de monter un Crew Snow-fr même si je connais le niveau des gars qui montent la haut mais sa me fait pas peur Je t’avoue que j’étais pas parti pour participer non plus, c’est ce que j’avais dit aux varsois d’ailleurs pendant le TTR mais voilà en fait sa doit être trop bien et je tiens plus en place.

Sinon le pipe c’est seulement un invitational donc pas de risque de se retrouver face a Kokubo, a moins ben d’être invité

Sujet a fermer au fait.

Poloch tu participe aux kumy ???
Tu monte toujours aux deuz alpes ??? car moi je part vendredi soir,d’Annecy pour rejoindre Artiz…

Non finalement les mectons avec qui je devais le faire ont leur 3eme type qui viens donc je suis hors jeu pour le kumi, et bien dég’ d’ailleurs mais bon… Du coup je montes pas, j’aurais aimé affronter Kass, Kokubo ou Coincoin sur le slope mais sa sera pas pour cette année

Je vais certainement monter vers le 8juillet pour 2/3jours je pense mais sa dépendra tout de mes amis parce que sans permis, c’est pas évident et aussi en partie selon le temps.

Enjoy it en tout cas