[CHERCHE] Revendeur ARBOR ou CAPITA

Salut, je recherche un shop ou un revendeur de la marque ARBOR, mais impossible de trouver cette marque en Europe ou quoi? Après avoir lu plusieurs test sur cette planche et voulant en changer, j’ai véritablement craqué sur un modèle la A FRAME et le modèle ELEMENT qui est aussi sympa, les deux bien rétro avec de super stats pour un look bien roots en bois style vieux longboard, sinon je recherche aussi un modèle CAPITA qui me branchait bien, c’est la UNORTHODOX mais encore une fois pareil, impossible à la trouver dans ce foutu pays, mis à part aux States, mais lorsque on connait les taxes de douanes ainsi que les frais de port même si les prix sont attractifs, à la fin c’esr hors de prix. Voilà grosso modo, toutes les planches qui me botte, je n’arrive pas à les trouver, le mec qui a du pot quoi, un Arnault Allard en quelque sorte !!! Le SERIAL LOSER quoi!!!
Donc si quelqu’un peut m’aider a trouver un shop qui vend du CAPITA ou du ARBOR, à l’aide.
Merci.

Edité par jpTitre taggué, penses à lire les règles de la section ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

ARBOR j’ai jamais entendu parler.

Par contre Capita on peut en trouver. Indyspot sur ce forum a un shop, et vendait des Capita. Je crois qu’il lui reste une MidLife.

Sinon, a Grenoble, y me semble que le shop La Glisse faisait capita, mais là y sont en trin de déménager. C’est possible (mais là je suis pas sur du tout) que ABS a Lyon en ait, sinon il reste une unorthodox dans un shop a Chambery.

En Station, si tu es du sud, le shop ACS a isola2000 fait aussi capita, sinon ya un shop a méribel qui en a…

Le site Capita sera réouvert demin avec les model 'o6 normalement, tu pourras trouver facilement les revendeur dessus.

Sur internet ya des sites européens qui font capita :
http://www.snowboard-asylum.com => ils ont encore la Unorthodox mais fais gaffe au prix, c’est en £ , pas en € .

L’année prochaine la Unorthodox est dérivée en model, avec plusieur tailles et dispo avec les spatules rondes ou en queue de pie. La déco est la même mais sans les écritures.

Capita est officiellement importé en France depuis cette année, c’est pour ça que c’est encore un peu cho a trouver…

voili !!!

Pour info j’ais vu une arbor chez le vieux campeur a lyon, mais je ne sais pas s’ils distribuent vraiment la marque.
a+

Salut, peut tu me dire a quelle prix tu l’as vue la capita unorthodox et a quelle prix, car moi j’habite dans la pampa en Corrèze et les shop pas trop part glisshop.
merci

et malheureusement je vais etre obligé de tuer scifu mais c pas grave

sinon tu as BTR shop qui propose capita depuis sa creation.

OK et c’est BTR shop, y ’ a un site quelque chose, sinon tu sais ou je peux trouver la Allian ingemar Backman.
Merci de me laisser des liens si tu as bien sûr.
Merci Douns