[CHERCHE] raquettes tsl 225, sac de rando

Salut tout le monde!

Bon, je crois que l’essentiel est dit dans le titre: je cherche des raquettes et les tsl 225 RANDO me plaisent beaucoup (pas trop lourdes, adaptés aux boots de snow, une valeur sure…)
Sinon, je suis ouvert à toute autres propositions de raquettes adaptés à la rando…

De plus, je suis à la recherche d’un sac de rando très confortable et très pratique (le sac reste accessible meme en portage) pour des randos en 1 ou 2 journées donc +/- 30L (plutot plus que moins)… j’avais déjà vu sur une photo un sac avec une genre de couche qui maintenait la spatule situé en bas mais qu’est ce ça donne ça?
pour le sac, ça serait sympa de m’orienter car c’est plus un conseil d’achat que je vous demande alors si vous connaissez une bonne référence qui correspondrait à ma demande, je suis prenneur!

merci!

edit: je voulais plutot passer la balise en [CHERCHE] mais ça n’est pas possible d’editer un titre alors…

Edité par mammouthC'est bon, titre taggé correctement ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

up

j’ai une paire de TSL à vendre si tu veux

je ne sais plus le modèle donc je te dis ça (avec photos à l’appui) dès que je serai allée dans ma cave

ah ben j’attend ton offre!

sinon, personne pour me conseiller sur un bon sac de rando? un truc agréable a porter et bien foutu?

voilà j’ai retrouvé mes raquettes de rando pour boots de snow : ce sont lesTSLBalade**

je les ai achetées il y a 6 ans et ne les ai utilisées qu’une seule fois car me suis vite rendue compte que c’était pas trop pour moi la rando

elles sont donc en parfait état (on les croirait neuves !!)

elles sont faites pour les rando avec boots de snow, le système d’attache est très efficace !!

elles chaussent du 22 au 34 si ça peut t’aider à voir si elles iraient avec tes boots

voici le pack complet en photo (une paire de raquettes, une paire de bâtons téléscopiques, la housse de rangement pour les raquettes et les bâtons) :

de face :

de dos :

le système de réglage de la pointure (l’attache arrière recule le long d’un rail) :

raquette avec boot fixée :

je cède le tout pour45 €fdpinclus

Désolé mais ces raquettes ne conviennent pas à l’utilisation que je veut en faire (un usage plus intensif que la balade)… il manque le pic qui facilite grandement la montée et je n’ai pas besoin de batons, j’en possède déjà une paire… en plus je chausse du 41!..

merci quand meme pour toute ces photos et pour l’interet que tu as portée à ma demande… mais désolé!

ok … y’a pas de soucis !!! bonne chance pour ta recherche

p.s pour tes recherches: les boots 41 rentrent largement dans mes raquettes (mon copain de l’époque a exactement la même paire et il chausse du 43)

ah ok, c’est donc des pointures étrangéres… mais dans tous les cas, ça ne réond pas a mes attentes… je cherche plutot des tsl rando (plus appropriées à la pratique que je veut en faire…)

merci quand meme!

personne d’autre pour une paire de tsl 225 d’occaz?