Bonjour a tous , je suis nouveau sur ce site .
Etant donner que je suis de morzine-avoriaz, j’aurais voulu savoir qui ride sur avo ?
Bonjour a tous , je suis nouveau sur ce site .
Etant donner que je suis de morzine-avoriaz, j’aurais voulu savoir qui ride sur avo ?
Salut Romain
Si tu trouve le temps, viens te presenter par
Et désolé, mais moi chui pas du tout dans le coin d’Avoriaz.
Tim
OK
merci
Avoriaz, c’est là que je vais en fin de saison (avril-mai), parce que ça reste ouvert et le snowpark tiens encore bien la route. L’année dernière, j’ai même pu redescendre jusqu’à Morzine fin avril. Cette année, je pense passer au moins une journée pour voir ce que donne ce bio-park.
Donc si tu passes l’hiver là-bas et que tu fréquente le park, on risque de se retrouver.
yeah on risque de se voir aussi car je suis souvent las-bas dans le parc
Euh par contre romain t’aurais pas un plan logement sur morzine ou les gets car j ais trouver un taf qui me prenne si on arrive a me trouver un logement !
alors voila tous et dis merci!!
bah je serais ravis de voir voir sur les diffferants park d’avo j’epere pouvoir y ettre tout les jours .
pour ce qui est des logement je suis desoler mec je connait pas de d’apart libre mais essaye d’apeller l’office du tourisme de morzine il ya peut ettre quelques aparte de libre au « savoie »
jespere que tu va trouver
merci pour ton aide et je vais suivre ton conseile et les apeller des demain
c’est tu si il aura des nouveauter a avo cette hivers?
bien sur
les nouveautées selon les dire parlent d’un pipe un peut diminuer de environ 1 m de hauteur ;
L’apparition d’un nouveau park burton uniquement des gros rails , avec comme armature du bois . a ce que j’ai pu voir l’armature du rainbow et tres grosse . un park pour gros jibers quoi !
sinon la fete de la glisse avec des xbox 360 des jeux amped 3 a testé et surtout les riders du jeu serons presents !!! le 10 et 11 decembre pour l’ouverture
mais si tu veut je te file mon msn pour pouvoir parler d’avo et ride
Salut! Je serai sur Avoriaz - Les Crosets toute la saison!
Alors si jamais contact moi, jte laisse mon msn
Regarde moi ça… elle attaque partout la champérolaine! C’est pas lui sur son avatar! Tu es tombé dans le piège ma chtite!
hein ?
Qu’est- ce que tu dis le Vaudois hein? les restes de samedi soir??
Ecoute là, je pense que je suis retombé en dessosu de 1!
Mmmmh alors tu dois avoir ingugité d’autres substances illicites peut-être??
Me rapelle plus… mais la je commence à encaisser le coup gravos!!!
Ouep ouep moi aussi je serais la à Avo!!!
hihihi
hehe j’y monterai de chatel la semaine prochaine (des mardi…)
Moi
presente à avoriaz du 4 au 11 fevrier
moii d’ailleur si y a des gens qui viennent de nice et qui ont une voiture ca px etre sympas de faire le trajet ensemble! lol