[CHERCHE] prix de boards

Bonjour toi qui me lis, je suis totally néophyte en matière de snowboard(habitant près de la Bretagne…)mais j’ai tout de même en ma possession deux planches que j’aimerais revendre car ça commence à être tendu la frite niveau monnaie. Je vais essayé de vous donner des références bien que je ne sache pas du tout quoi dire… :

• Burton woodcore 6.1 :24.50*157
  • et celle là tout ce qu’il y a d’écrit c’est : swiss X made et plus haut X 13 …25.50*154

Voila c’est surtout pour la burton que j’aurais besoin d’un conseil, pour l’autre aussi mais c’est moins pressé…

Merci d’avance à tous.
Ah oui elles sont en bon état, qq griffures mais rien de méchant
Bonne glisse à vous(j’sais pas trop ce que vous vous dîtes entre vous… )

Edité par Ricoshek sujet déplacé dans la bonne section

Salut!

Il me semble que Hokua avait fait un argus board, tu pourras le retrouver grâce à la fonction recherche. Et précise aussi leurs années et leur utilisation (même si on s’en doute suivant leur programme, mais un mec qui a acheté une board de FS peut n’avoir descendu que 3 pistes vertes…).

Et un truc hors topic, présente-toi dans la partie adaptée (présentation des membres) c’est toujours bienvenue…

Merci des conseils, mais l’argus board d’Hokua ne m’aide pas beaucoup, en fait j’ai trouvé les planches par hasard(c’est pas du vol mais trop long à expliquer), donc je ne sais pas à quoi elles ont servi, ni de quelles années elles sont… Pas chiant le mec…
Ce qui pourrait m’aider c’est le prix de ces planches neuves déjà… nan?

salut,

A la limite, prends des photos du dessus et du dessous des boards ainsi que les endroits abimés (si il y en a), et mets les ici.

il y aura bien des personnes qui reconnaîtront ces modèles et qui pourront te dire combien tu peux les revendre.