[CHERCHE] prix de boards

Bonjour toi qui me lis, je suis totally néophyte en matière de snowboard(habitant près de la Bretagne…)mais j’ai tout de même en ma possession deux planches que j’aimerais revendre car ça commence à être tendu la frite niveau monnaie. Je vais essayé de vous donner des références bien que je ne sache pas du tout quoi dire… :

• Burton woodcore 6.1 :24.50*157
  • et celle là tout ce qu’il y a d’écrit c’est : swiss X made et plus haut X 13 …25.50*154

Voila c’est surtout pour la burton que j’aurais besoin d’un conseil, pour l’autre aussi mais c’est moins pressé…

Merci d’avance à tous.
Ah oui elles sont en bon état, qq griffures mais rien de méchant
Bonne glisse à vous(j’sais pas trop ce que vous vous dîtes entre vous… )

Edité par Ricoshek sujet déplacé dans la bonne section

Salut!

Il me semble que Hokua avait fait un argus board, tu pourras le retrouver grâce à la fonction recherche. Et précise aussi leurs années et leur utilisation (même si on s’en doute suivant leur programme, mais un mec qui a acheté une board de FS peut n’avoir descendu que 3 pistes vertes…).

Et un truc hors topic, présente-toi dans la partie adaptée (présentation des membres) c’est toujours bienvenue…

Merci des conseils, mais l’argus board d’Hokua ne m’aide pas beaucoup, en fait j’ai trouvé les planches par hasard(c’est pas du vol mais trop long à expliquer), donc je ne sais pas à quoi elles ont servi, ni de quelles années elles sont… Pas chiant le mec…
Ce qui pourrait m’aider c’est le prix de ces planches neuves déjà… nan?

salut,

A la limite, prends des photos du dessus et du dessous des boards ainsi que les endroits abimés (si il y en a), et mets les ici.

il y aura bien des personnes qui reconnaîtront ces modèles et qui pourront te dire combien tu peux les revendre.

Whaou, si je dis pas de connerie, la Burton 6,1 woodcore, ca doit etre une Burton AIR 6,1 de 1992, ou 93, bref, ca tien de la piece de musée et je suis pas sur qu il y a une vraie valeur a la revente a par pour la mettre au mur
envoie des photos que je puisse te confirmer ca

Samo, copain, ou es tu?

je cherchais ma boule de cristal…

la premiere c’est une air sur, peut etre une 94 en 157 ( dessus avec gros V inversé ?? )
l’autre ça pourrait être une nidecker Xtra vu les indices mais totalo pifometre

pour la valeur ça te paiera les frittes mais les moules c’est pas gagné …faudrait des tofs

Voila j’ai mis des photos, dans un album sur mon profil. Les deux premières c’est la même board, les 4 dernières c’est la burton. Merci d’avance pour vos conseils de prix ou d’informations diverses sur ces planches.

le prix de revente te payerai meme pas un mcdo je crois

la burton c’est bien une 94, et elle est petée donc , tu peux la tirer loin direct, même en déco personne en voudra.
l’autre sur le coup je sais pas, c’est en tous cas pas la xtra que j’avais en tête ,mais elle a bien 15ans aussi.

@samo, c est une NDK tu crois? c est qio l espece de logo triangulaire?
On a cherché hier, pas moyen de trouver pit etre une vieille donuts?

aucune idée , le logo fait pas trop NDk non plus , la déco me dit vaguement quelque chose j’ai déjà du en croiser une mais pas moyen de me souvenir.
au final je me demande si la marque c’est pas justement Xmade ou Blax , …un truc en X
donuts ça m’etonnerait le logo etait pas comme ça mais rond

@dist: rien d’inscrit sous le code barre?

Je dirais Q styx pistol mama de 1995 pour la board avec le x sous la semelle et le code barre

++wouh joli le paulo…
putain le pire elle m’a fait penser a une vitelli un coup et impossible de foutre un nom la dessus sans savoir pourquoi, mais de la a retrouver carrément le model …alors la chapeau

Whouhou, on a un 3eme geek des boards des années get up, c’est la classe…

Well done cela dit, pour le coup j etais scotché…

L

Merci à tous!