Je cherche un poste de Vendeur dans un magasin de Sport ou de prêt à porter sur Morzine/Avoriaz.
J’ai un peu d’expérience dans la vente (J’ai fait une année de BEP VAM et un Stage de 3 semaines en librairie) et je suis très motivé pour bosser.
Si il y a d’autres magasins autres que Sport et Prêt à Porter, proposez, je serais peut être preneur.
Je n’hésiterais pas à faire un CV + Lettre de Motivation en cas de besoin.
Et enfin, je serais disponible quand vous voudrez pour une durée de 4-5 mois pour un travail saisonnier (Ou plus si vous voulez, cela ne me dérange pas).
Envoyez moi un Message Privé ou un mail si vous recrutez (ou même carrément mon MSN).
D’après moi, ce sont pas les employeurs qui vont venir te chercher ici , tu ferais mieux d’envoyer CV et lettre de motivation à tous les magasins d’Avoriaz et Morzine, la liste des mag ainsi que leur adresse, etc…avec le net c’est quand même facile! Donc, papier, stylo, CV et c’est parti…(Oublies pas le timbre, hein )
Cherche ticket gagnant de millionnaire, 500 000 euros minimum, merci de me contacter en MP pour que je vous communique mon adresse…
Non sérieux Winter, je t’ai envoyé par MP les numéros de tél. des 2 principaux employeurs sur Avo (P&V et Maeva), il suffit de faire une petite recherche pour les magasins Skiset si tu veux travailler dans la vente/location ou prêt-à-porter.
Bon courage mais sache que la dure réalité du monde du travail c’est qu’il y a moins d’offre que de demande et que c’est peut-être un peu tardif pour trouver un boulot en station sachant que la plupart des équipes sont déjà complètes…
Rien n’est joué mais c’est à toi de faire la démarche pas à l’employeur, même si j’ai déjà fait des propositions de poste sur ce forum… c’était dans l’idée de faire profiter un passionné d’un bon plan.
c’est sûr que là ça devient un peu tard, mais bon ça cherche quand même encore, j’étais au forum du CNPC hier, et y a encore des mags qui cherchent donc, pas perdre espoir…bon courage!