salut a tous,je met ce post car j cherche une loc vers le 3 mars(et jusqu au 15 mars max) dans les hautes alpes,styles megeve,sallanche,cluses ou otre dans le secteur car j galere a trouver des loc pour une personne ,et surtout dans ce coin la pour une raison,j bouge via train corail,et ils font des putins de promo sur ces destination,du style 15/20 euro l aller et idem pour le retour,sachant que le depart pour moi s effectue a partir de gare d austerlitz a paris
j ai pris ce train pour un week end pourri a megeve(j avai un bon plan pour un apprt avec 2 potes) car pas de neige et pluie a mort le 20 janvier,et le train m a couté 50 euro aller+retour donc j essaye de retrouver des gens qui serai chaud pour prendre une loc dans ce coin la a 2/3 ou plus
o pire si vous avez des plans ,avec des loc dans d otres stations qui n ont rien a voir,pour 1 personne,je serais interessé moyenant participation de ma part pour taper l incruste no souci,juste faut me le dire a l avance que je vois pour les trains,car j ai pas un budget de ouf donc je ne peut me deplacer qu en train(-cher en prenant a l avance)
voila,n hesitez pas a poster toutes proposition est la bienvenue
merci a tous et bon ride a ceux qui peuvent!
ben