[CHERCHE] plan snow pas cher

Bonjour à tous,

je n’ai presque jamais fait de snow.

je souhaiterais me rendre dans les alpes du 18/12/04 au 26/12/04.

Y aurait t’il une personne qui connaîssent les plans pas cher et sympa.

logement
matériel
cours
forfait.

merci

:rasta:

Nous on bouge une semaine plus tot si tu veux.

Y a au moins un débutant dans le lot si ca t’interesse.

Dans cette période tu devrais trouver des plans abordables je pense…

Je te conseilles les stations des alpes du sud ou des hautes alpes déjà, mieux adaptées pour débuter et surtout moins couteuses au niveau des forfaits et des apparts…

Je crois qu’à Risoul le forfait est GRATUIT pour les débutants total (sur une ou deux petites pistes tranquilles) ça peut etre idéal pour les 2 premiers jours quand vous allez apprendre.

Sinon pour les cours mieux vaut passer par des organismes autres que l’ESF. A Serre Chevalier il y a Generation Surf qui sont très compétents.

un dernier conseil : ne tarde pas trop pour reserver car plus tu t’y prends tot et plus tu auras de bonnes affaires

Vi Risoul fait les pistes accessibles depuis le tire cul du bas gratos je crois. Mais on en a vite fait le tour.

Sinon c’est vrai que pour débuter des petites stations des Hautes Alpes ça suffit amplement.

petite rectification SK

c’est Generation-Snow à Serre-Chevalier, à droite des forfaits, dans la galerie marchande

Alacta

un bon tuyau chez les souisses : www.cicr-camps.com

Y’a skibed qui vient d’ouvrir ses portes aussi…

Alacta

merci à vous tous pour ces informations

merci à toi jec mais je ne crois pas que je ne sais pas changé mais jours de congé.

a+

pour debuter debuter, vaut mieux aller au moins cher parce que cest pas la meilleure semaine. jte conseille les plans mairies maison de quartier ou encadrés de A a Z, ou tas les forfaits, le transport, lhebergement, la location, la bouffe et les cours tout ca a moitié prix.mais bon ca depend de ton age aussi (vaut mieux etre mineur pour etre encadrer par ses trucs la)

Je reposte sur ce sujet furtivement pour dire que moi aussi je cherche des plans pas trop cher…
Et j’en ai trouvé quelques-uns j’ai peu de pote portés sur le snow et j’évite d’y aller avec des lourdeaux (ça vise personne)…
Je suis de Paname si ça intéresse quelqu’un je peux lui dire que c des plans locations à plusieurs en tre Janvier et Février pour une semaine en général ou ça nous couterait chacun un peu moins de 100 euros la location.
Sans compter le forfait qui fait 120 à 170 euros la semaine…
Bon pour le matos aussi c pas inclus dans le prix.
L’avantage c’est qu’on peut se retrouver pas loin des piste si quelqu’un est intéressé.Post ou MP

P-S: Ya des plans dans de bonnes stations à ce que j’ai vu