La neige revient… enfin !!!
Etant en semi annèe sabatique (et oui ca existe !!),j’ai du temps devant moi cet hiver !!!
donc j recherche des gens ki monteraient dans nos belles pyrénées (en semaine ou week end, n importe) et qui seraient prets à se faire du co voiturage. J’avais pris l’habitude d monter sur la mongie(la proxmité), mais j suis pret à aller n’importe ou (luz, st lary, cauteret …)
contactez moi pr s preparer des sorties ( j suis dispo, et j m adapte )
Salut, ouai ta raison, il faut que tu reste a la Monge sa deboite, mais euh moi g 16ans et je monte ac mes parents donc bon lol mais sinon jte souhaite bonne chance pour tes longues vacances !!!
ben pourquoi pas, si ca vous dit d monter de temps en temps j suis partant. j t envoie un mess en mp pour k l on puiss s contacter.mé t fé koa kom etud a trbes . biz
ps:pour la neige , c pas gagné il fé tro cho en ce moment
Non mais je te rassure y’a de la neige sur les pyrénées j’ai toute la chaîne en face de ma salle de cours. Je suis en deuxième année de classe prepa pr les écoles de commerce; donc nous on risque de monter le samedi mais pas tout le temps vu qu’on a les concours qui approchent…
Enfin bon c’est vrai que le temps est un peu moisi sur tarbes lol