[CHERCHE] Plan Alpes Semaine du 26/01 au 03/02

Bonjour,

Bon j’explique je suis en vacances du 25/01/08 au 04/02/08… ma dernière semaine de vacances de l’année donc je compte bien en profiter…
J’avais prévu de me faire des sessions dans les Pyrénées cette semaine là… Sauf qu’étant donné les conditions chaotiques ici… Un petit changement de destination s’impose…
Donc y aurait-il des plans prévus dans les Alpes cette semaine là ? (pas forcément la semaine entière d’ailleurs)

Merki

pourquoi pas, mais pour moi ce ne sera que le we…

Thanks… Bon étant donné que je suis sur Toulouse… Je cherche un plan pour 3 jours mini…
Je voulais voir si des gens du coin avaient prévus d’aller faire un tour cette semaine la ou si je pouvais profiter de personnes déjà sur place pour découvrir un peu les bons coins…
Voilou…

PS : je sens bien que cette affaire la va se finir par des sessions cailloux-verglas-soupes dans les Pyrénées

Hey… je suis dans le meme cas que toi. Du coup je pars une semaine avec l’ucpa pour la « destination mystère » cad que tu pars pour une station des alpes mais tu sais laquelle seulement au dernier moment. C environ 400 euros tout compris et y a souvent une bonne ambiance là bas

a+

Yesss j’ai regardé…Mais je m’y prends un peu tard pour ce genre de plan…

Salut!
Ben nous on va aux arcs avec l’ucpa, j’avais fait un topic ici
Je viens de matter, tu peux encore t’inscrire si t’es motiv
A+ sur les pistes (ou pas)

Bé c’est un peu au dessus de mon budget
C’est pour ça que je cherche un truc sur 3-4 jours court… En tout cas thanks pour l’info
Bon ride à toi

C’est vrai que niveau budget ça chiffre tout ça.

En espérant que tu trouves ton bonheur rapidement