[Cherche] personnes pour rider aux 7 Laux

Bonjour,
normalement en septembre, j’habiterai Valence et je compte aller rider quelques fois aux 7 Laux, des week end où peut-être une semaine à noël.
Je cherche donc des personnes qui vont dans cette station et qui la connaissent, qui habitent dans le coin, c’est à dire Grenoble, dans l’isère ou le drôme et qui surfent disons minimum une fois par an.
Je cherche aussi un endroit pour loger pas trop cher, donc si vous pouvez me loger et en contre-partie on utilise ma voiture pour aller jusqu’au 7 Laux, ce serai intéressant (par exemple j’arrive le vendredi soir et on pars le samedi matin pour surfer toute la journée puis on rentre)

Info me concernant :
j’ai commencé le ski à l’age de 3 ans, je ne le pratique plus beaucoup sauf des fois lorsque je peux avoir des ski (j’ai encore des snowblades mais je ne les utilise plus)
ça doit faire 5/6 ans que je fais du snowboard, j’en fais de 1 à 3 semaines par an
je suis plutôt freeride, bosses, poudre, hors piste, piste, la vitesse n’est pas du tout un problème j’adore ça
sinon vite fait freestyle, j’arrive les 180 mais pas les 360, sinon les petit jump biensur et les gros kick quand j’en croise

Donc si vous êtes intéressé, envoyez-moi par MP votre adresse msn pour qu’on fasse connaissance.
Voilà, je pense avoir fait le tour de la question. Bonne journée

Hé beh tu t’y prends tot ^^ !

Ya souvent des gens qui bougent sur Chamrousse ici , après les 7 laux également mais peut être moins !
Mais je me fais pas de soucis pour toi , tu trouveras des copains de ride assez facilement !

Hey sa fait plaisir quelqu’un de valence C’est rare ! ; Ba la saison vient de se terminer et il y a un bon groupe qui monte toute la saison sur chamrousse, Bon ba en attendant Décembre prochain

Hello cheetah!

Si je peux rester sur Grenoble l’an prochain, et ça c’est pas sûr, je prendrai un saison sur Chamrousse, j’ai pas trop aimé les 7 Laux… Faut dire que j’ai pas vraiment ridé avec un local pour trouver les bons coins, mais si Chamrousse te dit, mon appart est assez grand pour 12 (sous réserve que je sois encore là bien sûr) mais je serai fixé d’ici un mois ou deux

D’accord bah merci pour tout les mecs, c’est sympa de voir que ça intéresse, donc je connais pas Chamrousse, en plus je crois que c’est un petit peu plus près de Valence =D donc si vous dites que c’est pas mal, je veux bien essayer

Comme je ne peux éditer mon premier post, j’écris ici en gros

Je suis aussi partant pour Chamrousse

un petit up pour vous dire que je ne vous oublie pas et que maintenant c’est sûr que j’habiterai Valence. N’hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé. Bonne journée

le plus pret de chez toi sera(vercors) villard de lans et lans en vercors qd les conditions sont bonnes c est trés sympa et pas trés cher pour lans avec des petits « hp » cool sous le pic st michel tu peux y allez faire un petit tour aussi avt pour le vtt trés bonne ballades et pour tout les niveaux
cordialement (un ex grenoblois)
ps:pour l hebergement y a un formule 1 sur le campus st martin d héres et sinon a voir aussi l’école de glisse des universitées sorties sur les deux alpes et autre les w-end avec hébergement encadrement bonne ambiance a tarif préferentiel pour les étudiant(e)s