[CHERCHE] Partants pour Session Snow à la Bresse

quelqu’un peu me dire si finalement ils ont mis les rails?
<{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

vu la tête du park sur le site = :frowning:
J’pense pas qu’ils ont mis les rails… Demain j’en saurais plus!

Humm vient de faire un tour sur le site de Feldberg les gars y a 110-135 cm … par contre je suis jamais encore allée sur les pistes vous oui ??? c est comment ?

la bresse que 80 cm au max …donc hummmmmmmmm ben la peuf m appelle

Je ne suis jamais allé au Feldberg moi-même en personne, mais je n’ai eu que des échos positifs. Ca serait mieux que la Bresse… A confirmer!

Par contre, j’étais à la Bresse hier, et c’est vrai que les conditions étaient plutot exceptionnelles pour les Vosges : de la bonne neige pas encore trop transformée, et du soleil à gogo!

Donc vu qu’il fait plus froid au Feldberg et que c’est plus haut, j’en déduis que la neige ne peut qu’être meilleure!

j’y suis allée a feldberg, c’est vraimant cool le seul probleme c’est que la station est coupée par la route
mais sinon c trop coo l

oki merci a tous … j ai pas pu aller rider today mais j irai Mardi 8/02 je vais voir si je vais sur Feldeberg ou la Bresse je me tate encore mais Feldeberg me tente bien !!!

en tout cas c cool que la peuf soit parmi nous !!!

ahhhhhhhh j ai trop hate je viens de sortir ma planche et de la mettre tout a cote de moi et je la regarde de temps en temps avec des yeux en coeur et le sourire aux levres et le coeur qui bat… hummm ca vous fait ca a vous aussi ??? je l aime c est sur !!!

Heuuuuuuu Patie… j’veux pas casser ton trip… Mais, c les Vosges… Pas les Alpes…
Tu risque quand même pas de te noyer dans 2m de poudreuse fraiche…

meuh laisse moi rever un peu quand meme !!!

Klr c’était sympa ce week end dans les Vosges… Mon bipède préféré m’a trainé à la dernière minute à Gerardmer (ben voui), et même là c’était sans doute la session la plus agréable en termes de neige et de beau temps depuis bien longtemps !

oulala je suis motivee

MOTIVEE
MOTIVEE

Ca va etre bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!

Le snow, c’est bien, c’est très bien même. Mais vu qu’il risque de faire pas beau ce we, vaut mieux faire un peu d’entrainement physique et donc sortir les skis de fond…
Y’a-t-il des gens qui seraient motiv pour faire un peu de fond ?
Par exemple faire la route des crêtes du Markstein au Grand Ballon…
C po cher et même quand on en a jamais fait on peut en faire (par contre, moi j’ai jamais trouvé les freins sur les skis de fond… )

@+