[CHERCHE] organisateurs de contests pour Dj's

Booking Dj’s en Contests

Ola!!

Alors je post ici (j’espere que c bien le bon thread!!) mon annonce concernant l’animation son en contests!

Je fais parti d’une Webradio Toulousaine:Ombilikal Webradio( www.ombilikal.org ), en tant que programmateur et dj résident.
Ombilikal est axée essentiellement sur le mouvementJungle / Drum’n Basset ses sources proches (HipHop, Reggae, Funk, Jazz, Breakbeat,…)
Nous sommes plusieurs Dj’s résidents dans différents styles: Breakbeat, Drum’n Bass, Funk, Reggae.

Je démarche actuellement les organisateurs de contests pour cet hiver et espère trouver des personnes intéressées pour booker un ou +sieurs Dj’s lors de contests.

Si celà peut vous intéressé, ou si vous connaissez des personnes susceptibles d’être intéressées… n’hésitez pas à me contacter!!

A savoir, de plus, que laWebradio peut couvrir médiatiquement un événement (communication via: forum, site, annonce pendant émissions…; report photo)**

Voili,
n’hésitez pas à poser toutes vos questions ici!!!

Edité par someone6600: Topic déplacé dans la section appropriée + ajout des tags
Edité par Girl of Snow: Ajout du titre dans la page! N’est-ce pas Someone?!

Donc si j’ai bien compris vous êtes une bande de dj’s qui cherche contests et tout autre évènement à animer?!

C’est bon à savoir…

Ps: j’ai légèrement modifié le titre de ton sujet afin que tu puisses trouver des organisateurs, car à la base celui-ci n’était pas très explicite…

merci girl of snow!!!
à la recherche du topic perdu!! mdr

voila, on fait parti d’un collectif pluridisciplinaire: musik (djs, producteurs), graphistes, photo, vidéo,… >> OMBILIKAL team !!

po d’intéressé!!!