[CHERCHE] Motivés pour Back ds les Pyrénées!

salut, j’habite sur toulouse.

Je recherche des personnes motivées pour faire du snow dans les pyrenees.

Je préfère marcher et pelleter plutot que de payer des forfaits. Si vous avez envie de faire des gros kicks en backcountry, et des gros rides aussi, en semaine ou le w.e, n’hésitezpas

a+

Edité par Someone titre taggué ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif) et ortho Pyrénées

Yop,
moi j’habite paris donc je pourrais moyennement etre dispo dans la semaine donc ma réponse n’est surement pas ce que t’éspéré mais sinon je bouge assez regulierement sur Luchon et donc Peyragudes ( grâce à une maison de famille sur Luchon ) donc moi je serais partant le WE, les vacs ou pendant les semaine ou je peux sécher la fac si on prévoit ça à l’avance
tu peux à moitié compter sur moi

pour prévoir à l’avance, c’est assez dur pour moi étant donné que mon emploi du temps est des plus aléatoires.

Après je chercherais plus des personnes qui sont sur toulouse et qui sont prêtes à bouger dans toutes les pyrénées, en fonction de la météo.

Je t’avouerais que je connais pas trop les spots de back du côté de luchon et peyragude. Moi c plutot le col de porte et l’andorre pour financer le voyage

Mais j’aimerais bien changé.

y’a un col de porte dans les pyrénées?? je connais que celui a sappey vers grenoble

olaaaaa
ca me tente pas mal ouiiiiiii
( on pourrait se tenter pas mal de trucs)

par contre j’ai pas de pelle
c’est quand tu veux…

si je passe vers perpignan pas de probleme grimper a patte sa me derange pas par contre pareil la je revien de savoie mais jhabite a Paris lannée Donc Pareil je peut pas trop te predire a lavance mais sa minteresse si je descend

en fait c pas le col de porte, c’est celui de porté-puymorens, mais porté c plus court à dire et à écrire

tiens moi au courant,

suis partant aussi, car je loge le + souvent a luchon et ensuite direction peyragudes
et qq fois st lary

Salut !

Alors , j’habite sur montpellier , sa m’interresse beaucoup de fair du backcountry ! sans paye de forfait !!

par contre je suis dispo que le weekend , mais jai pas de voiture mais jai un peu de matosse pour le backcountry (2 pelles)

voili voila

@+

(Messages combinés automatiquement)

Merde !! je penser que toulouse c’etait derrriere montpellier

ben je croi que c’est mort , ou on pourra se donner render vous !!

a ouai toi t’es forten géographie dis moi