[cherche] modèle gants qui remonte beaucoup

Bonsoir à tous!

J’ai pu parcourir pas mal de posts concernant les gants que vous utiliez mais je n’en ai pas trouvé qui parlaient de gants qui remontaient beaucoup sur les manches de nos manteaux.

En effet, j’en ai marre d’avoir de la neige sans les poignets à chaque gamelle!!
Donc si vous avez des modèles à me proposer ca serait vraiment sympa!!

Merci d’avance et bonne soirée

minxXx

Salut,

J’imagine que tu voulais écrire dans les poignets ?

Tu n’as pas la possibilité de serrer tes gants aux poignets ou à l’avant bras ?
Tu as beaucoup de choix en gants de Snowboard (marques, pratique…)
En ce qui me concerne j’ai choisis la marque Level avec les protèges poignets souple intégrés dans le gants qui de plus comme tu le souhaites sont assez haut et remonte au dessus du jacket

euh… sur les vestes généralement, il y’a comme une sorte de manchon que tu mets autour de ta main, et tu mets ton gant, comme ça, la neige passe plus.

sinon met ton gant sous la veste.

Moi j’ai des burton qui remonte jusqu’à la moitier des avant bras mais je ne me souvient plus du model. Sinon tu as toute les marque qui propose des model équivalent

Salut!

Je m’excuse de la réponse tardive mais je ne pouvais pas répondre plus tot pour certaines raisons .

Merci pour votre aide!, je vais essayer de fouiller un peu plus, peu être chez burton ou level.

bonne journée a tous

@ bientôt

Je ferme le sujet, tu pourras me mp si tu souhaites rajouter des commentaires après avoir trouver tes gants

C’était un pu tôt pour fermer je trouve , non ??

Les manchettes longues, ca va bien pour le gros Freeride mais je trouve (et je ne suis pas le seul) que les gants courts sont beaucoupplu pratiques.

D’ailleurs les marques s’en sont endu compt également en sortant des gants polyvalents (comme les Level Camo pro ou Grenade qui ne sortent plus de manchettes longues) avec une manchette courte pour être placée dans la manche et empecher la neige de rentrer.

Et oui, ca marche aussi dans ce sens là (le style en plus )

Sinon, quelques modèles à manchettes longues en vrac :

AK Gore tex Throttle glove (très très chers…)
Level Star trigger mitt
Level superstar 1/2