[CHERCHE] Ma première caisse!

Te fait pas chier tu te balade dans la rue tu choisit ta caisse , tu pete la vitre et tu l’embarque

Ok je sors------[]

Extremement laide!!!
En meme temps, pour ce qu’il veut en faire, c’est pas tres grave et pûis c’est pas pire qu’une fiat multipla pour les connaisseurs!

La voiture parfaite

à la fois pour son moteur infatiguable, la consomation presque nulle, les pneus increvables et son look d’enfer qui déchire !

ouai ou alors essaie de chopper un vieux C15
c’est increvable ces bagnoles et pis ta la place de dormir a l’arrière (bon ok tu auras le torticoli le matin) puis faudras mettre un peu de cilicone dans les jointures car ya quelques ventilations bonus de série…

par contre si t’es surchargé a l’arrière tu risque de faire des burn! (remarque c’est bien pour ce la pété )

non sérieux, si tu cherches n’importequel type d’utilitaire, essaie de voir avec des artisans du batiments pour peu qui en ai un qui veuille changer son kangoo pour un Transit c’est toujours bon a chopper.

Pour ça je te conseil de mettre une petite affiche chez des grossites (materiel de plomberie sanitaire, electricité)

c’est juste une ptite piste après c’est pas sur que tu trouves. en tout cas je te souhaite bon courage pour ta recherche tu vas en avoir besoin je suis passé par là y pas longtemps lol

je t’ai envoyé un mp avec une liste de voiture, si t’en veux d’autres en plus pour comparer demande moi

ps : si ça gène en modération faites moi signe mais là je me fait travailler en fait

On avais remarquyer ca mais si c’est pour lui trouver une guiguimobile II, on va fermer les yeux

Et puis après tout, il a demandé un coup de main

Je connais l’engin idéal pour toi

quoi ? c’est pas génial comme truc ?

dans le même style, en modèle plus récent (moins vieux devrais-je dire)

t’aménages l’intérieur et c’est tout bon

Ou alors un combi VW

20 Litres au 100 en Super mais alors la grande classe

Ok je sort aussi ---->[]

Sans déc’ Pandé n’as pas tort
si tu veux t’en servir principalement pour la neige tu prend une caravelle vw
il en existe des pas cher, et c’est costaud comme moteur si c’est bien entretenu
il en existe même en 4x4, appelée ‹ synchro ›

en grattant un peu je t’en ai trouvé une tout a fait au hasard à 1400€ >Caravelle VW<

c’est un exemple parceque sur celle ci il y a du bricolage a faire, si t’as un pote mécano …
et puis faudra refaire la peinture

tu peux en trouver en meilleur état

Oui yeti car la jai lu l’annonce Tout est HS mdr sauf le moteur qui est a 130 000 Km mais lalternateur HS , fuite etc … lol

voiture ghetto que tu lui a trouvée

En plus tu ne dépassera pas le 90 km/h avec parfait pour les radars !!

Si c’est pour la montagne, t’oublie c’est un moteur à refroidissement à air, il va prendre feu dès la première petite monté

vas y dis moi tout!!!

Je contacte guigui on sait jamais

En fait il me faut un truc assez récent à un petit prix quoi parce que bon je vais pas rouler tous les jours, mais les trajets seront certainnement long à très long donc faut pas qu’elle me lache en route!
kangoo classique ou express me semble le meilleur compromis (berlingo et partner aussi ). Sinon jumpy ou experts ç ame botte

… je voulais savoir si travailler à la poste gagner bien… tu travailles où??? et avecun bac +2 tu peux faire quoi à la poste??? Possibilitées d’évolutions???

Merci bien gente et charmante damoiselle

Oui celui là est pourri, c’est sur, mais c’était pour lui montré qu’un minibus vw c’est sympa et pratique

maisteama raison, et ça j’avais oublié : refroidissement à air = catastrophique en montagne, ça consomme un max

dans le récent et raisonnable je plussoie pour le Kangoo !!

En plus ça a de la gueule un Kangoo :

ha bé voilà!! 26euros celui là!!

ca peut etre une occase pas tro pmal…

26€

moi j’ai une 405 diesou ça consomme rien ça à pas mal de patate! je fait le plein tout les 930kms a peu pres
Et pour la place c nickel pour les boards etc…
Voiture de ministre

PS : j’aime pas kangoo

Comme dit mo², toute façon ya toujours que 3 fils

no soucy

Voyez ça en mp peut être

c’est donc celle la qui va remplacer la MG en septembre