[CHERCHE] Ma première caisse!

Voilà,
je compte m’acheter ma première caisse avant la fin mai, je vous donne la descriptions de ce que je recherche:

-style: Kangoo, Partner, berlingo ou Doblo;
-moteur: de préférance diesel, mais bon je suis près à discuter pour une essence.
-année: pas au delà de 1999
-km: pas au delà de 100 000km
-prix: je suis étudiant donc pas d’argent donc le moins cher sera le mieux, mais je reste ouvert…

Donc si vous avez des amis, des contacts ou même si vous vendez ce que je recherche, postez ou contactez moi par MP !

A+

toaz

Edité par SnowKhanespace ajouté entre le tag et le titre ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/siffle.gif)

Tu m’emmèneras faire un ptit tour quand tout ça sera réglé ?

toaz on ta pas dit que pas cher été mort

Arrete tu veux rouler dans une kangoo, t’es sure?
Tu pourras pas trop te la jouer bogoss la dedans

non mais appart l’esthetique les kangoo c’est facile a conduire… crois moi tout les jour je roule dans une kangoo (la poste) et niveau visibilité et maniabilite c’est

C’est trop bien une kangoo, tu peux tout fourrer la dedans, les decks, les barres, les boots, les skate, la belle vie en kangoo!

tu devrais mettre la région où tu cherches

sinon le kangoo, c’est facile à conduire et y a de la place, mais les petits fourgons, ça t’intéresse pas ?

Moi j’ai cherché ce genre de véhicule et pour en avoir conduit c’est bien et utile mais pour pousser encore plus pourquoi tu prends pas un van ou un truc du genre petit combi, c’est plus simpa
Moi faut que je me trouve une petite voiture aussi mais pour l’instant je vais me prendre juste une petite voiture genre 306 ou clio comme tous quoi !

Compte rendu rapide d’un hiver en Peugeot Partner Hushuaia GrandRaid:

Je l’ai acheté début décembre avant de partir en saison et pas de regret. Mis a part le fait que c’est vite le bordel la dedans, y a des petites trapes et des rangements partout alors ca fait vite poubelle.( certaines trappes sont très bien cachées et chacun peu y trouver une utilité plus ou moins légale)

Sinon, ne pas hésiter si possible à prendre une motorisation un peu sérieuse étant donné qu’on le charge beaucoup.( j’ai essayé un Doblo 55ch et je voudrais pas monter des cols avec)

Le plus difficile: expliquer aux potes que c’est interdit d’être plus de 5 personne à bord bien qu’il y est de la place.

L’anti patinage sur certains modeles de partner ( ca va avec option surélévé et plaques de protection sous la voiture pour quand ca frotte), c’est pas du gadget, ca transforme pas le véhicule en 4X4, mais pour sortir d’une place de parking enneigé ca aide bien.( fonctionne aussi pour le petits chemins boueux)

Les créneaux était plus faciles en Clio.

Et pi le Hushuaia il est beau ( avec ses grilles sur les phares, un peu surélévé pour donner un air de Hummer du pauvre et le petit logo HDI qui plait aux demoizelles qui ne sont attirés que par les petits cons qui roulent en Golf )

Ce message a été modifié par kariboo_toatt - aujourd’hui, 8:50.

tu travailles pour la poste???
j’auris qq questions à te poser alors…

Si tu attend jusqu’en septembre, je te vendrai ma voiture, là au moins tu aura largement assez de CV pour monter toutes les petites routes de montagne
D’ici là elle ne vaudra plus que 9 000€

Edit: En faite je viens de penser, tu ne pourra pas l’assurer

Trop difficile mon pote…

Prépare tes caillasses.

Pour ce que tu recherchesn faut au moins compter dans les 8500 à 10000 euros fonction du Kmtrage (je le sais j’ai changé de caisse y’a un mois et je cherchais le même genre de truc…)

Pour ta premiere caisse, soit un peu plus ouvert (surtout sur la taille) et prend plus petit (genre clio, Ford Fiesta) tu pourras alors viser ce type de caisse en mazout avec 60 000 Km dans les 4000 ros.

si qqun a une 3O7sw a vendre pour moins de 1OOOO roros je suis interesé

j ai ce qu il te faut toaz ma célébrisime AX audace touch

LOL !

n’oublie pas l’option ouverture de coffre non assisté

@ Adri : Essaye a Echirolles/espace Comboire dans le grand magasin d’occaz’ ils en avait pas mal il me semble

en fait il me faudrait une caisse pour caser boards de surf plus éventuellement un matela si je pars en trip et puis une sur laquelle je puisse caller une grosse galerie

J’ai matté sur le net et des occaz’ à ce prix là il y en a

Je post ici parce qu’on sait jamais si un d’entre vous en vend un epas chero, cash! (non je rigole je fais un prèt étudiant …)

Je ne vise que ce type de véhicule parce que c’est ce que je veux, une clio ou même type ou même berline ne me conviendrait pas avec le matos que je trimballe tout l’été

Je suis ouvert à tout type de fourgonnette bien entendu ainsi que la marque, la kangoo, le partner ou le berlingo sont des voitures qui sont nombreuses sur le marché et qui sont facile à la réparation c’est pour cela que je les vise. Je cherche une fourgonnette qui rentre dans mes critères

Mais j’avoue que la kangoo utilitaire 2 places me botte grave!

Pour ce qui est du carburant je m’en contrefiche car d’une pour aller à mon BTS je ne prend pas la caisse ; de deux que dans 1 an et demi je devrais avoir une caisse de fonction. Et enfin, le diesel sortant à 3000 euros plus cher que l’essence j’ai fais un calcul et il me faudrait que je fasse 60 pleins en 1 an ! A mon rythme ça devrait aller, mais il est clair qu’un diesel je préfèrerais

Après pourquoi acheter maintenant une caisse alors que bientot j’en aurais une gratos?!

Ba parce que pour faire une saison dans les landes il me faut une caisse

on a dit une voiture indy

Mais la kangoo est une bonne voiture mais extremement laide

Apres je sais pas a combien sa peut tourner en ocazz ce genre de voiture

Ah mais si tu cherches du commercial alors dans ce cas la, c’est pas pareil !!!

Quit a cheter un utilitaire, tente les Opel Vivaro et nissan Primastar.

En fait, ce sont exactement les mêmes vehicules que des Renault Trafic (carrosserie et motorisation) et su coup les pieces se trouvent facile mais en plus de ca, ils sont moins chers a l’achat (va savoir pourquoi…)

L’avantage, c’est qu’il s’agit d’un vrai fourgon et que tu pourras tout a fait trimballer tes boards, dormir dedans, jouer au carte, te poser sur le board de la route pour faire une sieste ou autre

Bon courage

Vous y connaissé rien !!

|
|
|
|
|
|
|
|
|
|