[CHERCHE] Logement près de Seyssins

Alors voilà je vais effectuer ma formation skiman auprès du CNPC de Seyssins, pour la periode du 17 octobre au 1er decembre 2006, donc j’ai besoin d’un logement, car habitant Lyon, les trajets reviendront cher de faire les aller-retours.
Je compte sur vous pour m’offrir les plus belles offre qu’il soit.
Merci à vous.

j’ai vu a grenoble, un salon du logement jusqu’au 18 juillet! donc viens voir sur place tu trouvera mieux! et sinon grouille toi parce que vu le nombre d’étudiant sur grenoble, il reste plus beaucoup de choix… mhh encore sur seyssins sa devrait passer

…normalement ils te logent dans un espèce de chateau-chambres d’hotes sur les hauteurs de Seyssinet… (même que le W-E tu doit te démerder pr te pécho une chambre au F1 à côté du CNPC,passk le chateau est Off le W-E…,y’a 5 ans c’était là,mais nous on skatais ds le chateau,on pillaient et violaient la cuisine…alors p’t’être que c’est mort depuis…

En tout cas c’est une bonne initiative que de faire cette formation du CNPC (la seule vraie formation de skiman complète en europe)

J’te souhaite de faire parti des 30% d’heureux-élus (dont je fais parti ) qui décrochent l 'EVM au bout du compte

J’ai recu les formulaires de logement, rien n’indique de chateau comme tu dis!!!
30% seulemennnnt!!!
Le W-E je rentre sur Lyon.

…essaye de les appellés directement,la secrétaire est sympa,elle t’expliqueras plus en détails…

Et ouais mec 30 % de réussite ! C’est pour valoriser l’EVM,si le premier branlos qui s’pointe le décroche… ben ça vaut pas grand choses tu comprends ?

Oui c’est sur, mais payer 1800 roros ca fait cher, et c’est clair que je vais me craquer, mais bon seulement 30% se dechire? Jj’espere qu’ils n’ont pas de cotat!
T’as eu des aides toi pour payer?

La secretaire m’a envoyer un listing de tout les logement, mais je n’y trouve pas super interessant, enfin quelque unes seulement.

Oui ton futur employeur en shop peut t’aider,et ouais 30% de réussite pour ne pas brader la valeur du diplome…

Damn, ben pour l’instant je n’ai pas de futur employeur quoi!

Bouge ton boule !..

je pense pas que sa marche pour se loger seulement 6 mois.

krush un conseil, faudrais mieux que tu trouve une ame charitable pour te proposer l’hospitalité pendant 6 mois!

demande a psykonenette peut être qu’elle voudra bien t’héberger!

@maylis: oups désolé

et pourquoi moi ?? t’as pas d’appart sur gre emo?

si mais je suis déja bien plein et puis je suis sur qu’il prefererai loger chez une charmante demoiselle…
remarque c’est vrai que j’en connais quelques unes…

OFF: tu vois encore morgane de temps en temps?

Nan mais chez moi c’est trop chère… loool a part si tu veut mettre 450 euros dans un loyer… et sa dépend de ce que fait ma mere bref je ferai une annonce lorsque tout sera clair

OFF: on devait se voir la ses derniers temps mais pas pu! elle bosse! d’ailleur vais la rapelé

C’est pas 6 mois c’est 6 semaines
Non il ne vaut mieux pas que je soit avec une fille, elle risquerait de tomber eperdument de moi.

Sinon Fenek, tu peux m’expliquer comment se deroule la formation? Par exemple si on a pas trop l’impression d’être en cours, ou bien si il y a du travail à fournir en dehors du centre, et surtout comment être dans les 30%
Sitouplééé

…euuuuuh ouais t’as l’impression d’être en cours mais c’est relax ,le tout c’est d’être assidu,ouvert,motiv’ et c’est dans la poche… (pour faire court)

Et genre on est combien?
Et il y a un exam finale, ou c’est à la vue des profs qui disent si c’est bon ou pas?
La tranche d’age des éleves?

Salut moi ma Formation au cnpc comence en octobre pr 6 mois le mieux c est daller sur place pr trouver un truc j ai un studio au dessus de seyssins.
J essayerais de tedonner des adresse ms pas tout de suite je suis en nouvelle zelande

Merci bien mais en fait j’ai trouvé maintenant