[CHERCHE]logement pour études

tu peux aussi deposer des anonces sur les sites de collocations …
il y a pas mal de proprietaires qui m’ont renvoyer des offres de studio

perso j’en cherche une sur grenoble …donc si vs avez qqch pour moi n’hesitez pas

J’ai l’agréable surprise de voir qu’en rentrant de ma semaine aux 2 Alpes, ya u plein de réponses!!!
Merci!
C’est cool en tout cas, et visiblement, la solution c’est la coloc’. Ca me fait pas peur, en plus ma meilleure amie va surement etre a Annecy avec moi, alors si ya des coloc’ de 4 personnes au moins, bah on serait deja 2!! Mais bon comme toujours, il faut attendre le réponse qu’on attend avec impatience!!!

Merde a tous ceux ki attendent une réponse pour l’année prochaine!! Et jespere kon se verra sur Annecy si on y est tous!!! et kon ira rider ensemble aussi!

Si vous avez des autres niouses, hesitez pas!! J’en ferrais de meme.

Bonne continuation!

PS: Le park des 2 alpes est vraiment ouf, je pensais pas!! Dommage ke j’ai pas encore le niveau pour l’exploiter! il est bien, et la station aussi!

Sur annecy si t’es juste y’a qu’une solution c’est les résidences étudiantes ou la coloc si t’es sociable. Faut s’y prendre vachement tot aussi, du genre maintenant pour la rentrée.
Allez sois fort

Bab’s y aurait moyen d’avoir des infos sur les etudes que tu vas faire?ça recrute uniquement les gros dossiers?

Bon alors keskispass par ici, y a tjs du monde de motivé pour Annecy? Vous avez trouvé des plans logements? (ou des dessous de ponts et caniveaux confortables?)

Moi il faudrait que je me mette serieusement à chercher un truc, m’en suis pas trop occupé pour l’instant…

Ben il s’agit du CESNI, Centre d’Etudes des Sportifs de Niveau International (un nom bien pompeu en ce qui me concerne, puisque je ne rentre pas du tout dans cette catégorie). Le CESNI propose pas mal de formations différentes, qui te permettent de mener de front les etudes et le sport de haut niveau. Et non, ils ne recrutent pas que les gros dossiers, j’en suis la preuve vivante! Le + important est de savoir ou tu va, d’avoir un projet cohérant, et quand meme de bien te bouger d’un point de vue sportif / scolaire / professionel, il faut que tout cas soit cohérant.

je suis de retour en France apres un passage eclair en Hongrie. En fait g t sur liste dattente pour aller a Annecy, et mercredi ils m ont dit ok, alors je suis rentré pour etudier de nouveau en France.

Du coup, now, g une semaine pour trouver un logement bien et pas trop cher… on en reve tous evidemment…

Ca a l air vraiment tendu en tout cas pour trouver kelke chose dans le coin…

Si vous avez des tuyaux pour un appart, une coloc, ou kelke part ou loger pdt l’année, faite moi signe.

Je vais etudier a l’IMUS, à Annecy le Vieux, si kelkun y est aussi ou connait des bons plans pas loin, je suis open. Je vais debarquer mardi ou mercredi à Annecy, si y en a ki sont hyper motivé pour kon cherche ensemble ou tout simplement m 'aider, pourquoi pas.

Bon wkd les gens!

Hello scoubidou!
bienvenue à Annecy!!
peut etre as tu déjà trouvé, mais je te donne des plans de logement sur Annecy le vieux, donc à 3k maxi de l’uni de savoie.
comme je suis allée au bij à Bonlieu (centre annecy) pour chercher du taff, j’en ai profité pour marquer ces offres : (prix par mois charges comprises je crois)

chez l’habitant :
295e M.Portier 0450230840
310e M. De Giorgio 0450097155
340e M. Voiseux 0450660204

studios :
415e M. Davico 0686453308
420e M. Segal 0450236997

colocs (il faut etre 2):
300e/pers M. Riche 0607695783
300e/pers M. Cochet 0699437180
300e/pers M. Faivre 0450272106

voilou…c’est tout!! mais c’est hyper facile de trouver, tu va etre caler bientot!!
et viens rider avec moi ct’hiver si ca te dit (clus’girl!!)

kisses

Bon alors moi j’appelle ça de la super aide!!! Merci Ana.

Il est vraiment cool ce site de toute façon! Et puis même si c’est pas sur que ça marche, c’est pas grave, on pourra quand même rider cet hiver!!!

Au fait, si vous avez d’autre tuyaux les gens, je suis toujours open, plus y en a, plus j’ai de chance de trouver!!!

Merci a tous!!!

et je pourrais vous renvoyer l’ascenseur on sait jamais si vous cherchez un logement en Normandie… lol dans le coin de Rouen ou Dieppe.

je me doutais que ce passage allait faire reagir quelqu’un…

Sinon, j’ai trouver un logement, c’est une colocation a annecy le vieux pres de l’Abbaye.

Le hic c ke pour le moment je suis tout seul, et le proprio veut bien me le louer tout seul mais pas lontent, alors, annonce officielle, JE RECHERCHE UN(E) COLOC pour un super appart bien et pas cher.

PAr contre, pas de fumeur, ni de fetard, c un truc super residentiel avec ke des vieux, donc plutot kelkun de serieux, mais pas coincé non plus. Ya les etudes, ok, mais ya aussi le sport.

Je suis hyper interessé par tous les sports en général, je fais du snow ( c pour ca ke je suis la en partie…) et du hand, mais tout autre sports aussi genre foot, basket, velo, volley et tout les autres!!!lol

Pas de personne bordelik non plus quand c pour qqc de commun, faut etre sociable un minimum!!

Enfin si vous voulez plus d infos et que vous etes serieusement intéressé, envoyez moi un mail vite fait, sinon je vais me retrouver a la rue encore!!! lol

A bientot les gens!!!

et merci pour tout ceux ki mont filer des tuyo!!!

boujou comme on dit chez moi!!!

Merci les gens pour vos reponse.

je suis rentrer en cours today, je vais poser des annonces, on verra bien.

Je vous tiendrais au courant, mais pour le moment, je suis toujours pas dans l’appart que j’ai trouvé .

Bonne contiunuation!!

Boujou

jarrete de vous embetez avec mon histoire de colocation!!

et oui j’ai trouvé un coloc hier. un irlandais, alors ca va etre cool je pense!!!

Merci pour ceux ki m’ont aider, ceux ki l’ont pas fait je leur en veux pas vous inkietez pas!! loll

Sinon a bientot et a cet hiver pour aller rider!!