[CHERCHE]Logement 3 vallées pour 3-4 jours?

Voila,
je cherche un logement du coté de Val thorens ou Valfrejus, fin autour des 3 vallées pour 3-4 jours du 26 au 29 decembre pour deux personnes, pas trop cher si possible (auberge ou hotel ou skuate en
règle en vallée comme en station).
Voila si vous avez des infos ou si vous même vous pouvez nous accueuillir faites moi signe
merci d’avance

héhé courage sa va marcher boy !!

Pourquoi Valfréjus particuliérement ?

Nan parce je devais rider avec Spino, mais si vous avez autre chose à nous proposer pour rider 3-4 jours du 26 au 29 n’hésitez pas même si c’est pas les 3 vallées ou Valfréjus tant qu’on peut rider On est près à participer si quelqu’un nous heberge pas de soucis

Je relance alors quelqu’un aurait une solution pour deux personnes pour 3-4 jours du 26 au 29 decembre sur les Alpes si possible?? Merci d’avance

Rien les zamis??? C’est assez urgent a vrai dire

snif rien de rien???
Est-ce qu’un modo pourrait changer mon titre pour « cherche logement du 26 au 29 decembre alpes ou pyrénées pour deux personnes » et si ça rentre pas le continuer dans le tag svp ???
merci d’avance les zamis

hum mes panrents louent surmenet leur chalet mais c est a courchevel 1850…

Ouai ba si ils nous font pas un prix énorme et qu’il reste de la place du 26 au 29 decembre je veux bien moi

bah je leur en parlerais mais ce qui est claire c est qu il y a une quinzaine de couchages donc si vs voulez eviter de payer trop cher faut remplir le chalet

a ouai pas mal lool
Euh ba ouai là au plus on pourrait être 4 5 mai sbon 15 c’est chaud lol
Demande leur tjrs, ou même si ils ont euh des contactes
merci