Je suis à la recherche d’une location permettant de loger15 à 20 personnesdans lesAlpes**, pour au moins leWE du nouvel an**, si possible la semaine d’après également.
Nous avons un budget d’environ4000 eurospour le logement, toute proposition est bienvenue.
[quote=« Citation (g4m3rz @ 12/09/2006 - 15:56) »]
4000€ ?! Tu t’es pas gouré dans ton nombre de zéros ? Pour 15-20 personnes sur un week end, c’est maxi 2000€, ou alors ça me semble super cher.
Et sinon pas d’adresses précises, regarde du coté des sites des stations (ça dépend où tu veux aller) et des offices du tourisme.
[/quote]
Non non, je ne me suis pas trompé dans le nombre de 0.
A priori tout ce que je trouve demande forcément la location de la semaine complète, et 4000 euros pour 20 personnes pour une semaine ca ne fait « que » 200 euros par personne… En fait le prix n’est pas trop important, c’est surtout le lieu qui importe!
Je cherche plutot un endroit un peu sympa, pas juste un gite avec un immense dortoir (nous avons tous la trentaine, avec quelques enfants en bas age et tout le monde ne ski/surf pas donc autant que le lieu soit plaisant).
J’ai prévu de me faire le WE le tour des offices de tourisme au téléphone, mais si l’un d’entre vous a un bon plan je préfère
on peut surement t’aider,
mais faut vraiment que tu sois précis dans ce que tu cherche
(parce que sinon j’peux t’en balancer une ribambelle de station « sympa »)
en gros, quel domaine tu cherche, pour quel style? (un snowpark est il obligatoire?) quelle activité? (de bon bar sont ils nécessaire? )
bref tout ça
ensuite pour 4000e, tu compte le logement ou tout compris?
(parce que 4000e 20personnes pour le logement, je pense pas que tu sera pas limité par les prix des loc’)
Hello,
J’ai tenté en vain l’année dernière d’organiser un truc semblable. On étais juste un peu moins nombreux. Ça n’a pas marché, impossible de faire s’engager les gens sur une date et de leurs faire sortir un chèque de 200eurosdollars au mois de septembre …. Dommage.
Chez vous il y a quelque qui fait le banquier (un pote avec un peu plus de fric que les autres…) ?
Voilà, ceci dit j’ai fait pas mal de recherches ; et j’ai trouvé quelque chouette chalets. J’vais chercher ça ce soir dans mes mails…
Merci pour vos réponse, notamment au mail très interressant de Cazone!
Question engagement des gens sur 26 personnes à qui j’ai demandé j’ai eu en 3 jours 20 engagements et 6 qui ne sont pas certains…
Question avance d’argent je me débrouillerait et les ai prévenus que l’on devra avancer de l’argent. Mais « heureusement » ( ??? ) nous travaillons tous depuis quelques années donc nous avons moins de soucis d’argent que lorsque l’on étaient encore étudiants…
Question station recherchée :
dans les Alpes
un enneigement à cette période de l’année qui soit garanti (ou presque )
un domaine « tous publiques » : parmi nous il y aura de tout, du snowboarder freeride au débutant à ski. Snowpark et autre sont des options: on y va avant tout pour etre ensemble au nouvel an, la neige c’est le bonus
Voili voilou!
Edit : j’oubliais, le budget… 200 euros par personne uniquement pour le logement ca fait 4000 en tout. Le reste (location, bouffe etc) sera en plus.