y a du monde de ce forum ki monte au 7 laux ce vendredi…?
et/ou dimanche
y a du monde de ce forum ki monte au 7 laux ce vendredi…?
et/ou dimanche
je monterai bien dimanche ! !vendredi c’est mort j’ai cours!!!
+1 pour dimanche si il fait beau ou SAMEDI
j’irai bien samedi, c’est mort j’bosse… pour dimanche faut voir, mais y a des chances
Moi peut-être, tout dépend du temps et des parties du domaine qui seront ouvertes.
D’ailleurs, vous savez en gros ce qu’ils ouvrent ?
va voir sur leur site !! comme il devrait neigé en haut ben peut etre que 90% du domaine sera ouvert (ce qui m’étonnerai) mais on ne sais jamais
Ca m’étonerais aussi mais alors qu’est ce que ca ferait plaisir…
tient je te file le site sa sera mieux expliquer !!!
A DONF QU y AURA DLA PEUF
non mais avec des chutes comme ça va y avoir pas loin de 90cm en haut et 60 en bas
par contre question visibilité faudra peut-etre mettre le gps pour eviter les sapins
Bin nous en monte dans les alpes sud mais notre logement pour les orres a grave foiré du coup on m onte ou on trouvera un toit…
hmmmm ca être bon
ah ba moi j’y étais le vendredi!
ptet moi ,mais j’ai pas envie de mettre six plombes pour monter.ça serait dimanche,chai pas encor…
Dimanche aux 7 Laux, normallement présent
dc comme le dis le titre… si ya du monde aux 7laux ce weekend faites moi signe … moi jsuis habillée en gris et blanc avec un pot.
dailleurs jpars a grenoble demain et jviens de voir quil n’t a pas de navette pr monter a la station dc sy ya des gens qui voient 2 riders qui ont lair pommer avec le pouce qui gelent … arretez vous , ce serai simpa!!
bon vais me coucher demain lever 6h
Tu es sûr ? Normalement il y a un bus TransIsère qui fait Grenoble-Prapout’.
Effectivement, c’est la ligne 6500, fiche horaire ici (en pdf).
oai il y a les vfd jusqua la fin de la saison
il me semble qu’il part a 7h55 de la gare routière, moi j’y vais pas dimanche car j’ai une compète de cheval, mais j’y suis allé la semaine dernière et c’était pas mal de la soupe mais sinon on skier en t-shirt donc c’était simpa!
effectivement ya des navettes … mais pr prapoutelle, moi j’eyais au pleynet
et en plus ya eu des avalanches qui on bloqué les télésieges… dc on a du faire la liaison a la fremeture de la station et on est decendu avec nos gros sacs sur le dos …on avait une piste vierge avec un pisteur rien que pr ns
yen avai haut, mais ca c arreter just au bord de la piste
ps: dsl jsuispo douée avec les photos