[CHERCHE] Job saisonnier

jf cherche emploi quelquonque!!! dans quelquonque station de france pour pouvoir rider et voyager, ecriver moi et je vous enverrai mon cv +lettre de motiv, photo si demanée, etc,etc… vraiment besoin d’un emploi pour n’importe quelle date en depit du 2au 9janvier , merci

Edité par Kaohanui J'ai modifié ton titre.

désolée de briser ton rêve mais le monde du travail ne fonctionne pas comme ça …
c’est à toi de prendre ta vie et tes désirs en main ! envoie donc CV et lettres de motivation dans tous les shops de toutes les stations de tous les massifs français, et fais vite car les stations vont bientôt ouvrir donc les staffs commencent sérieusement à se constituer !!!

Edité par Kaohanui En attendant, je déplace ton sujet dans la bonne section. Essaie de lire un peu les règles et fais attention aux sections, sinon c'est ça va être le dawa ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/tongue.gif)

+1, c’est vrai que c’est pas à eux de venir te chercher mais à toi de te montrer ! Si t’as vraiment envie appel, envoie des CV ! Mais faut ce bouger !

Déjà si tu cherches du travail, il faut se bouger les fesses aux pôles emplois, démarcher les entreprises…

s’y prendre un peu en avance parce que comme dit Kao , le staff dans les entreprises commencent à être bouclés

On ne vas pas en station pour rider (enfin si) mais ce n’est pas une motivation première, tu dit ça au recruteur ils te disent bye bye.

Surtout quand on cherche un travail, on fait attention aux fautes d’orthographe

En tout cas bon courage, c’est mal parti

A mon avis, y aura moyen ici, que tu te fasses pote avec qq’un qui fait la saison tous les ans.
Fais toi pote et fais toi pistonner

Par contre, j’ai des potes qui font les saisons, c’est cool mais pas super top;
Si tu arrives a rider 2 heures par jours t’es content.

Moi, je te conseille à l’avenir de trouver un taf pres de chez toi et de te faire un max de tune, pas être dépensière hors saison, et aller rider l’hiver avec des gars du fofo pendant le week end.

ba merci pour les pistons, je vais me depecher puis non j’veux trouver du taff ailleurs pour voyager justement… ouai ca serait bien si je pouvait conaitre quelques personne en station ou de las bas

Je rejoins mailys : mets en avant ta motivation pour travailler et non pas ta motivation pour partir en vacances hein =)

Appeles les Offices de Tourisme aussi, ou comme dit maelys sur le site du pole emploi il y a une chiée d’annonces depuis le mois d’aout!!!

Après les gens qui comme toi ne viennent que pour rider se font virer après 2 ou 3 semaines de boulot car inefficace et/ou sans motivation pour bosser, etc… les saisons ce n’est pas un peu de boulot et beaucoup de ride et de soirée!! Avec la pluspart des boulots tu pourras rider 1 maxi 2 jours par semaine!!

a grenoble au moi de septembre ou octobre je sais plus, tu as un forum ou il y a gavé d’employeur qui sont prés a t’enbaucher pour la saison en skiman , dans toute les stations, a condition (ou sans…) que tu fasse la formation de vendeur technicien skiman qui dure moin de 2 mois.

Bonne ambiance pendant la formation, et en fin de saison tu passe ton cqp qui te donne possession de ta validité de formation, ce qui part la suite te fais un avantage (si tu as envie de faire skiman quoi, location…).

une piste par chez moi(htes alpes) tu as la saison des pommes en sept oct…ça te permet de mettre le pied à l’etrier et de voir avec le pole emploi de gap(05) pour les secteurs du « poet » « ventavon »" la saulce" laragne etc…aprés tu peux prospecter sur les stations alentours pour saison d hiver en restauration service si pas de qualifs techniques orciéres,les orres,superdevoluy,pour les principales aprés+vers briançon vars/risoul,serre-chevalier, possibilité aussi de faire de l animation avec le « club med » ou si tu as un bon niveau tech ski/snow pour eventuelle prepa brevet d etat…" l’ucpa"
sinon etudiante « erasmus » a grenoble…essaie de prospecter sur place cet été depuis la belgique ça risque d étre"light" tu as aussi les vosges pret de chez toi gerardmer,la bresse etc et la foret noire en face… bon courage et bonne chance !!!

Exact le CNPC c’est hyper fun ! formateur, formation, ambiance niquel.

En octobre il y a le forum du CNPC, je ferai une niouz d’ailleurs