[CHERCHE] job saisonnier en station

voila ça fais plus d’un moi que je recherche un emploie en station (perchwomen,caissiere de forfait,vendeuse…) j’ai envoyer plein de CV lettre de motive et e-mail,j’ai eut une seule reponse ou j’ai repondu mais il etait deja trop tard…
ou est ce que vous penser que je pourrait trouver quelque chose sachant que l’anglais pour moi j’y arrive mais sans plus?
merci

Edité par Girl of Snow titre tagué ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Masseuse du 17 au 24 Mars ?

Haha

Caissière à Reusch…

anpe.fr: tu cherches dans la rubrique saisonnier et tu trouveras plein de plan pour les remontés mécaniques, l’hotellerie… ou bien tu peux voire en Suisse: a 1800€/mois les impots deja payé ca peut etre un bon plan

bin vla aut’ chose !!!

Culotteboardeuze veut faire une saison !!!

Mise a part mon etonnement je peux pas trop te dire, masi ça m’etonnes que tout soit déja complet à cette époque…

ma foi… c’est peut être trop tard, mais il doit bien y avoir ici des loulous capables de t’en dire plus

oula et tu paye combien? si c pour une semaine il va falloir payer comme si c’est a la saison donc 5 mois

lol

merci je vais aller voir sur le site anpe mais la pour le moment il bug

Wouahaaaa tu es dure en affaire toi
Sinon un site du style Monster.fr ? Tu peux tjs voir si il n’y a rien.
Sinon appeler les Mairies et puis demander par tel directement

Bon courage !

j’ai plein d’adresse la yen a bien un qui me repondra quand meme. ya interet sinon je serai obliger de faire masseuse

mdr

Ouééé 1 massage moi je veux bien !!!

Cherche un boult comme barmede! ça peut etre sympathique