cherche infos sur une planche!

Salut

Salut a tous, voila je débute en snowboard, et je me suis acheté une planche d’ocaz’ pour commencer.

Je ne sait pas si je poste dans la bonne section; j’ aurais voulu savoir si quelqu’un pouvait m’ en dire plus sur cette planche (type de planche? niveau de gamme? prix neuf? caractéristiques?..) , puisque je n’ ai trouvé que peut d’ information sur le net.
Ce que je sais c’est que c’est une k2 zeppelin 162 cm, et que le graphisme vient d’un « partenariat » entre k2 et le jeu de carte magic
voila une photo de l’engin ^^

Merci d’avance!

C’est la polyvalente haut de gamme de chez K2, une super board a tout faire
Par contre, c est une 62, alors j espere que t as un bon gabarit , sinon ca va pas etre évident au debut.
C est pas la meilleur planche pour debuter, mais tu pourras la garder longtemps, t as une belle marge d’évolution avec

Par contre un coup de wax sur la semelle sera pas du luxe en debut de saison, et je peux rien dire sur les fix je vois pas bien ce que c est
L

+1
Oui c’est un super board, mais il est vrai que selon le physique que tu as… Et faut voir ton programme.

Si je vois bien, les fixs sont peut être des Bent metal… a voir de plus près.

Merci pour ses renseignements ! Donc a priori c’est une bonne board c’est cool ^^
Sinon je mesure 1m86, j’ai regardé sur glisshop, elle est bien adapté au niveau taille à 2 cm près.

Les fixes son bien des bentmetal (bien vu ) mais j’ai eu des flow avec.
Sinon c’est vrai qu’un fartage s’impose, il faudrait que je me trouve mon matos pour le faire moi même ^^

yep

en fait les bent metal sont reconnaissables avec leur highback. Bonne fixes bien réactives, avec une embase en alu.
Oui un gros coup de fartage s’impose.

Pour la board, ça pourrait correspondre à peu près. Après tout dépend de l’état général.