[CHERCHE] gants et peut être pant

voilà, je cherche des gants paskeu les gans club med trouvé a dégriff ya deux ans c’est de la vraie merde ça laisse rentrer l’eau ( les gants couté 7€ )

puis si jamais je trouv un pantalon aussi pas trop cher 50 60 € sa suffit large ( pas balcn svp )

voilà merci d’avance

Edit by someone6600 : et bah Magalie! on a déja oublié comment on tag un titre?

Si tu veux t’equiper pour pas cher va voir chez decathlon la jolie enseigne bleu tu sais !! Car c’est vraiment la que tu vas trouver le premier prix technique apres d’occaz pourquoi pas donne ta taille (promis pas de critique) et je regarderais si je peux trouve lol alle @+

si tu veux j’ai un magnifique pantalon quiksilver en 10ans, mais je pense que sa sera trop pitit pour toi car pour moi c’est deja djuste

enfin tient moi au courant

juniorette

J’ai un super pant Burton beige mais bon c’est une petite taille…XS ( c’est pas mechant…juste a titre d’info)

aufait j’ai des gants quechua noirs en 12ans?

si sa t’interesse j’ai des photos

juniorette

merci acid, je vais y aller

ps: j’ai 16 ans

si tu veux, j’ai une paire de gants taille M
quechua

burton_balance& juniorette

ben moi le xs faut faire du 36… Donc si tu fais du 38…c’est pas sur du tout la

c bien je suis fière de toi loll
si jamais tu as une toff envoi la tu as msn ??

sinon je vais aller a decat’ aussi

vas voir a city sport,
pour les soldes y a des pant billabong, ride et quik pour -60%
j’ai trouvé un super pant baggy billabong de snow pour 55,60 euros

j’ai un fute de snow columbia marron et des gants eloura noir et marron mais je sais pas si sa va etre un peu trop gd pr toi je fais des fotos et je les posterai

dsl d’avoir fait tout ce grafuge mais c’est bon j’ai trouvé
merci a tous

j’avais pas taggé !!!

bof pour ca je ten veu pas sinon je dois avoir plein d’anciens futs de snow (je pense que ca t’irais ca depend combien tu mesures…) et bon comme je m’en sers plus du tout du tout bah j’te refile ca gratos ya pas de problemes! pour les gants je regarde
Attend voir…

**ARGH!! bon bah… ma mère a tout jeter désolééééé