[CHERCHE] Gant d'été

J’ai vu dans un shop une fois des gants grenade a 108 € , bon c’etait des gants de mi-saison je pense parce qu’il n’etait pas tres epais mais c’etait pas non plus des gants d’hiver. Par contre c’est vrai qu’ils avaient l’air vraiment bien…

Donc je pense que tu devrais chercher autre chose par rapport a ton budget

demain(si j’y pense) je te montre mes gants oakley juste pour le plaisir parce qu’ils sont vraiment enorme et que sur le site de oakley je l’ai trouve plus (cause de mise a jour du site)

donc demain tu verras cette beauté qui est en plus super efficace !!

c’est ceux avec un truc en carbone sur le dessus de la main?
en tout cas pour le bike c’est du bon ca mais je sais pas si c’est étanche.
moi je te conseille quand meme des gants de snow parce que ceux de velo ils sont assez serés et pas du tout étanches.
le seul avantage c’est que c’est plus pratique pour attraper des trucs genre telephone ou forfait dans la poche
sinon pour attraper les skis aussi ils glissent moins que les gants de snow/ski en general

olé mesdames et messieurs voici la perle du gants de vélo j’appelle a la photo les gants oakley !! :

voila ce que j’appelle des gants de vélo !!! avec protection en carbone sur les doigts, aérations de partout, … moi j’en suis trop fiére parce qu’ils petent et qu’ils sont super efficace donc voila

maintenant le prix est quand meme legerement abusif, mais bon tu payes la marque et une tres bonne qualités !

Bha j’aime pas du tout!!! Désolé!

mdr
ahlala jamais content hein!achetes des gants en latex (comme les chirurgiens) c’est pas cher, pas chaud et étanche certains

Ouép bah Amish en éspérant que tu me prenne pas pour un porc, je vais les garder mes FOX, je vais aux 2 Alpes cet été (skier ) et donc je suis un peu dans la meme posture que toi, c’est à dire que j’ai pas envie de me retrouver avec des moufles à 3400 mètres d’altitude en plein soleil . Et puis pour le ride en bike bien sur…

Eeeeh sinon shaunwhite je suis comme Amish j’aime pas du tout mais alors pas du tout, déja ils n’ont pas de charme par rapport à une paire de FOX par exemple(avis perso bien sur) et en plus pour rider en bike ya pas besoin de tout ça j’tassure, le frik il faut le mettre dans le casque ou dans le bike!!!

tout a fais d’accordspour le fric mais je les ai eu bien moins chere -80% donc meme tes fox font pas le poids !

sur la foto ils rendent pas trop parce que normalement le dessous n’est pas dans cette matiere

enfin apres chacun c gouts

Non non,ya pas de prob Foxyouenn. J’irais m’acheter des gants Rockrider je crois,sa sera la meilleure solution pour ma bourse et surtout sa sera le même résultat que les gant à 80€ de shaun qui sont même pas beau en plus et qui ont plein de superflux dessus!!