[CHERCHE] Gant d'été

Bha tous es dans le titre! Je cherche des gant pour mes petites mimines mais de préférence de gant d’été qui soit pas trop chaud quoi. Si possible encore un peu imperméable et également pas trop cher!!! Mais aussi une paire de gant de vélo sa serait pas mal je pense,du type Fox par exemple!
Niveau marque jm’en fou un peu en faite. Donc voila,faite vos propositions!!

Des gants d’hiver avec un coup de ciseaux sur chaque doigts pour la clim. Et ça te fait une super paire de gants d’été climatisé

ou sinon :

tu as les gants de muculation, dans toutes les bonnes boutiques de sports

bon je n’est rien a te vendre mais par contre sache que pour le velo les gants oakley ils sont dementiels !!! bon ils sont bien chere 80 € mais ils valent le coup
pour les gants d’été pour le ride j’irais voir du level moi !! perso j’en est et il pette bien !

dsl de ne pas pouvoir t’aider …

Oué donc si je demande des gants d’occaz c’est pas pour me foutre une paire à 80euros!! Enfin oué Level c’est bien,t’inquiéte,j’ai eu pas mal de paires gratos cette année!! T’as la mort heing!? Bon par contre j’ai pas de gant d’été!! Tu sais le prix à peu près stp?

je sais que tu peux en trouver à partir de 30€ mais c’est pas des gants terrible! pas au niveau de l’imperméabilité mais je dirais plus que c’est aps tres confortable!

sinon ce que je te conseil c’est de te payer des gants de motocross ou de bmx pas trop cher. j’en ai une paire de rip curl que j’ai du payer 25€ et je m’en sert pour rider l’été ou quand il fait chaud. pas tres imperméable mais je trouve que c’est parfait pour sa!

non mais t’inquietes pas pour moi je ne les aurais jamais acheter 80 € mets gants oakley !! donc je n’est pas mal

mes gants level je m’en suis sorti pour a peu pres 60 € donc d’occaz’ tu t’y mets pour pas trop chere

Bon bha je prend l’option d’émo je crois! Puis de toute façon je tombe jamais moi donc sa sert à quoi que sa soit imperméable!?

tiens je te mets une photos pour que tu vois à quoi sa ressemble

Attention les chevilles !!!

Oué voila,c’est exactement ce que je veux Emo! Sa doit bien se trouvé dans un décath sa,j’irais voir!

Heu…oui!? Pourquoi tu nous gratifis de cette super intervention!?

Parce que les gants c’est pas suffisants, il faut aussi penser à tes chères petites chevilles.

Ha oué!! qu’il est gentil le garçon!!!

J’ai de trés jolie gants FOX orange neuf qui traine chez moi mais je ne sais pas si je les gardes ou si je les vends. Enfin je te tient au courant

Oué bha moi la couleur jm’en fou aussi! La taille c’est quoi? T’aurais des photos stp!?

Bha oué,tiens moi au courant mais si tu pouvais être assez rapide sa serait vraiment très très sympa!! Bizoux!!

no pour les chevilles je disais ca parce que t’avais dit que tu tombais jamais
mais sache que c’est en tombant qu’on progresse alors a moins que tu ait atteint tes limites…
mais je disais juste ca pour deconner bien sur.
de toute facons je sais que t’es un dieu du freestyle

Oui ne t’inquiéte pas,je sais que c’est en tombant qu’on progresse!!! Aoutch!!

Si tu pouvais arréter de dire sa franchement sa serait cool parsque je n’ai rien d’un dieu du freestyle,d’un pro ou quoique se soit! merci!

T’es juste trop bon .

Le sujet à la base c’était pour des gants donc voila!

Ouaip, pardon.

Sinon t’as les gants Grenade qui ont l’air super fin mais qui sont quand même des gants de ski.

Oué j’ai eu l’occasion de voir des gants Grenade d’hiver et la qualité avait l’air assez bonne. Par contre je connais pas du tout le prix…