[cherche] freeride poly.

Salutation, je suis en galère . Voila ça fait quelque semaine que je regarde un peu partout pour me dénicher une bonne petite board, le problème étant que j’ai un budget plutôt restreins :/. Mon principale lieu de cherche c’était ebay [désolé pour la pub? ] mais je décourage .

Je mesure 1m68 pour 57 kg, une préférence pour la bonne peuf et quelques sauts, donc une freeride polyvalente. Le budget est d’environ 300 350euro… Vous avez quelques idées? ^^’ on m’avait conseillé du burton…

Merci d’avance!

Le budget est fixe comprise ou board seule car à ce moment il est plus si petit que sa,
avec ce budget tu peut te trouver une bonne petite board de 2008 ou d’occaz

Fixe a part, juste pour la board, et les boards d’occasion ne me dérange pas, tout dépend de l’état

dis nous en un peu plus sur toi, ton niveau par exemple, et si t’aime les barre à mine ou pa

Mon niveau… Je fais quelque saut, 180-360, tentative de grab, 'fin l’air c’est pas trop trop mon domaine, en poudreuse je fait ma petite trace =) difficile de dire mon niveau la… J’avance ^^

Barre a mine? C’est des snowboard peu souple? Si c’est ça, je n’en sais rien, je n’ai eu que des snow de location jusque la, alors pour savoir ce que j’aime pas comme genre de planche …

*Si tu as un peu de temps, fait le tour des invendus en shops des saisons 2006/2007/2008, tu aura du neuf à bon prix. Idem sur le web. Regarde les partenariats actuels.

ouai bien rigide même

euh connais pas trop l’actualité des boards mais je peux te citer des marques Option Nitro burton Apo, quelques marque que j’apprécie regarde un peu de ce coté là et reviens nous voir avec une petite selection

contacte le shop-partenaire du forum (Indyspot), je te recommande cette board (surtout à ce prix), Indyspot ne l’a plus en stock mais vu qu’elle figure dans son catalogue il peux éventuellement t’en trouver une

Effectivement oui! Elle m’a l’aire pas mal du tout =) je vais voir ça… Merci beaucoup!