[CHERCHE] Fixations de snow

• Voila presque tout est dit dans le titre, j’evite juste les Flow et les fix step in ! ( Pas que j’ai quelque chose contre elles mai lol )

ouvert aux propositions !

Edité par someone6600: Titre édité penses a lire les règles de la section

Avec ce budjet là tu peux taper dans le neuf de la saison derniere
Je te propose d’aller voir ton shop prefere et negocier pour 140 euros les nidecker pro 800
c de la boulette cette coque

• Jy ai pensé mai si je peut trouver des fix d’occaz un peu moin cheres, mon portefeuille sen plaindra pa !!

• Sinon ya les drake f60 qui me tentes mai je c pas ce qu’elles valent ( Bon daccord je vais voir dans test matos )

Drake font de bonnes fix en général, mais je les trouve plus rigides et globalement moins confortables que les Burton.

Par contre niveau précision ya rien à redire

• Okay ! Sinon g trouvé des Burton freestyle 2004 neuves pour 100e donc j’hésite si quelqun a des conseils ?

j’utilise po burton car ça me saoule les insert en 3x3
par contre les F60 je les trouvent super bien pour mon niveau (intermediaire)
le strap est super large et super confortable, en + y a une semelle dans le coque qui te donne une impression de moelleux qd tu chausses
le petit prob, c que les vis se dessere des fois
le top c qd meme les pro 800

• Nidecker pro 800 ! tout le monde a l’air de tomber daccord sur ces fix !! Ben ca sra surement mon choix ! ( fo ke je trouve 30 E, ca doit pouvoir se faire )

sinan tj ouvert au propositions !!

Burton custom 2005 >>>150€
j’ai les mêmes en black et j’ai réussi à négocier le capstrap ^^
moi jl’ai trouve bien mais po cor ridé mais dans exactement 3 semaines et 3 jours!!!

les disques 3D sont prévus pour les boards Burton et sont très bien foutu je trouve

en plus Burton fournit bien sur systématiquement une paire de disques 4x4 pour les autres boards donc je vois pas où est le problème

Sinon ben moi je suis peut etre le seul mais je te conseille pas Nidecker. Je préfère encore prendre des Drake ou des Custom ou Freestyle chez Burton.

L’année dernière un membre de Snow-fr a fissuré ses Nidecker Carbon haut de gamme au bout de quelques jours de ride (et c’était pas un du genre bourrin en plus) et il a été très très emmerdé pour le sav (je ne sais d’ailleurs toujours pas s’il a réussi à se faire rembourser ou échanger les fix).

Bref depuis ce jour je suis gravement faché avec Nidecker, que j’ai de toute manière jamais particulièrement apprécié (les vis qui se desserent tous les jours, entre nous ça fait un peu Fisher Price… )

YES !! j’suis du même avis… non pas que nidecker fasse de la merde, mais bon ils sont plutôt réputés pour faire du matos plutôt axé 1° prix, donc pas ultra-fiable… mais j’le répète : ça veut pas dire qu’ils font de la merde !!

Par contre, Burton, no comment… le top !! & drake, idem : ils font qu’une seule chose (de la fix) & ils le font bien !! tu peux taper même dans les 1° prix, y’a très peu de risques que tu sois déçu !!

& pour finir :

—> tu les as pas encore achetées ???

• Nan g aussi trouvé les Drake MLB 2004 a 106E Jcroit que mon choix est fait !! (Si yen a d’autres en stock a ce prix la je donnerai le bon plan !!)

• Ptetre les Burton freestyle pour noel histoir de remonter « ma » ptit burton clash2004 avec des fix correctes ! ( c la deck de ma soeur mai komm elle est toute courte jlador pour le free et les grinds ! )

• mis a part ca g halluciné sur des fixs :

Les phiokka :

• C hors sujet, pas taper pa taper… jferai un autre sujet dans test matos.