[CHERCHE] Fix Raiden Raptor

Salut, je suis en train de m’acheter ENFIN mon matos, donc ben je cherche des fix qui péte le style et qui se référe a ce que je cherche, je suis tombé sur les Raptor (White)de Nitro ou les Expresso de APO(white Tomato).
Seul probléme c’est que j’suis sur poitiers et que les shop de matos de snow ça court pas les rue… et que niveau matos moi j’y connais pas trop grand chose vu que je faisait que avec de la location.
Bref je voudrais si possible que quelqu’un me donne des sites pour acheter mes fix ( site fiable et pas chére si possible ).
Ensuite pour les commander ( éventuellement … ) il faudrais que je sache quoi commander ( en taillle et tout) sachant que je chausse du 43-44 et que ma ( future )board et une Apo MTD 159.

Merci de m’aider le mieux possible, ça fait plaisir !

+ched

Jette un coup d’oeil par là pour un pack c’est fiable, et rapide

En plus tu peux choisir les fix a ta guise

Ceci dit, je prendrai plutot des blackhawk ou des Missions car les Raptor sont rigides (plutot reactive/FR) et ta board plutot très axées FS/park… NE pas oublier que le plus cher est pas forcement le meilleur

M’enfin c’est peut etre ce que tu recherche la reactivité

Surtout n’achete pas les Apo meme les Décathlon ont une meilleur finitions pour 2fois moins cher!!!
Sinon je crois qu’il y a une paire de Cartel à vendre dans la rubrique petite annonce… ah bah tiens j’ai justement le lien dans ma signature

ouaip okay merci tout le monde, j’suis pas trop alone merci beaucoups
+ched