[CHERCHE] Fix Burton Custom ou Custom Yo Taille M

Salut a tous !

Je cherche des nouvelles fixes !

Je souhaiterais m’orienter vers des Burton Custom ou custom Yo (je kiff les bleus qui iront bien avec ma board).
Niveau pointure je fais entre 42 et 43 selon les boots (j’en ai pas encore a moi) donc du M me parait bien !

Niveau prix , j’aimerais bien ne pas monter a plus de 80€ mais bon après faut voir !
Jsuis sur Montpellier au cas ou !

Bonne soirée a tous !

c’est plus que ton budget mais c’est le modèle que tu cherches donc au cas où :

http://www.rideandstyle.com/snowboard_ski_…stom-yo-09.html

Oé c’est celle la , mais c’est carrément au dessus de mes moyen la

Çà risque d’être très dur à trouver ton bonheur dans du neuf avec le budget que tu t’es fixé. Rare sont les modèles qui descendent sous la barre des 100 € neuf avec 50% de reduc. L’investissement est consequent même pour des fix mais bon elle vont te faire quelque saison sans problème. Après il te reste l’occasion mais la rien te garanti de trouver la bonne fix et surtout la bonne taille.

Perso je pense qu’une bonne paire de fix contribue aussi au confort au même titre qu’une bonne paire de boots.

J’avais peut être pas précisé mais je penche plus sur le l’occaz vu le prix que je peux mettre , je sais très bien que je n’aurais pas du neuf !

La pour l’instant j’ai pas les thunes pour mettre plus de 100e dans une paires de fix , encore plus que je cherche aussi un bon masque !!

Je viens de voir celle ci sur Ebay ?

Avis ???

Quel est ton programme ?

Polyvalent :
Nitro - Raiden BlackHawk
Drake - King

Polyvalent - FR :
Rossignol - HC 2000 V2

Chez notre amis IndySpot :
FS :
Forum - Recon
Nitro - Raiden Zero

Custom brew : si t’es pas allergique au grincement du polycarbo transparent sous les pieds
c’est de la bonne petite fix assez soft, par contre tenu dans le temps je peux pas te dire

160$ fdp inclus sur ebay, ça fait à peu près 115€. Et le vendeur fait parfois des réductions.

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewI…em=350179633365

Je voulais les acheter aussi mais personne veut de mes raiden zero, dommage

Ras Kor , je suis plutôt Polyvalent FS ! Mais j’aimerais vraiment avoir mes Burton Custom Yo , le lien de El Manu est intéressant , j’ai contacté le vendeur !

Je vous tiens au jus !

Bonne journée a vous !

ps : Les custom brew sont en L alors que je fais du 42,5 donc du M est ce que ca va quand meme vu que c’est tout proche ?

Ya pas des frais de douane ???

par USPS ca passe la plupart du temps sans souci…(j’ai commandé plusieurs fois et c’est toujours passé)

mais bon c’est la loterie donc il vaut mieux se préparer à payer les taxes!

Super coup : .ça fait surtout le prix Shop en france …

Peut-être mais faut les trouver…on habite pas tous près des montagnes

Oé de toute je vais voir j’ai tout l’été ! si je les trouve en France tant mieux sinon je verrai !

ex : en 3 minutes via google : 119€ chez rider familly…

ça a rien contre toi , ça partait d’un bon sentiment mais
les shops pres des montagnes et ailleurs ferment a tour de bras a force de commander a l’etranger pour gratter 5€…alors qu’il suffit bien souvent de chercher un tout petit peu avec a la clef un suivi en cas de pepin.

Salut les gens !

Je viens de voir une offre sur un site , et ils marquent que la taille c’est TU ?!!!
Ça correspond a quoi j’ai beau chercher dans les tailles je trouve pas ?

"
ça serait pas « Taille Unique »…

Oé peut être mais bon ca vaut quoi taille unique mdr ^^
C’est pour du neuf en plus !

Yop tous le monde ! On peut clore le sujet j’ai trouvé et reçu mes fixes !
C’est les Custom Brew que j’avais foutu en photos ! On verra ce que ca donne cet hiver !