je recherche un emploi dans la vente d’article de sport plus particulierement de sports de montagne.
je travaille actuellement au décathlon de vichy depuis maintenant un an au rayon snowboard et sport de montagne.
je n’ais pas de secteur précis pour mon futur travaile si ce n’est que proche des montagne et de la neige.
si besoin je peus communiquer mon cv et (ou ) lettre de motivation
Ben la le meilleur moyen c’est d’aller sur www.pagesjaunes.fr et appeler les shops proche des montagnes… peut etre meme voire en interne chez décath’ pour une mutation
Le magasin Rêve de cime sur Annecy recrute. Pour plus d’infos, tu peux me contacter par mp
OFF topic
tu touche combien net par mois en bossant à décathlon ?
le smic plus 25 pour cent du salaire en prime d’interressement du chiffre d’affaire tous les trois mois mais pour sa ta interet de faire marcher tonrayon mais bon sa va
Sur Grenoble, c’est completement bouyclé, y’a pas de taff…
Essaye plutôt sur Annecy (mais les logements sont hyper chers) sur Allerville…
Maintenant, tu travailleras pas chez Decathlon mais peut etre chez Go sport ou sport 2000…
A mon avis, ca va etre difficile de trouver un taff dans un vrai boardshop mais bon courage quand même
Surtout que les recrutements pour l’hiver ont déjà eu lieu à cette periode!!!
Tu veut rester dans le massif central, ou carément bouger.
je veus bouger biensur et m’en fou de spor 2000 ou quoi que se soit
Si le domaine dans lequel tu bosses t’importe peu et que tu veux bosser en station, je pense que la restauration (service, plonge etc.) peut-être une bonne alternative.
Mais c’est pas le plus reposant ni le mieux pour profiter de la montagne (horaire pas évident).
Sinon ils cherchent tout le temps du monde du fait de nombreux abandons ou renvoi de personnel…
pas à le recherche d’un night pour maeva?
Non le staff est complet…
Mais par contre il reste un poste de 20h par semaine logé + forfait saison, c’est pour déneiger, ramasser les poubelles, nettoyer les coursives, bref pas un taff de feignasse
Et sur place y a moyen de bosser en extra à coté…
Avis aux courageux…
Hum, tu peux m’en dire plus ? Je cherche un job, et logé + forfait ça m’intéresse, même si ça rapporte pas grand chose pas grave.
PS : je suis en staps, je suis musclé, et j’obéis aux ordres. Tous les gens qui m’ont croisé en vrai pourront confirmer …
Des questions en particuliers ?
PS: si t’es musclé laisse tombé, les gars de notre équipe aiment pas trop la concurrence. Si t’es bossu, que t’as une peau bien grasse à problème et une haleine à tuer un yéti nécrophage là c’est déja mieux…
C’est où qu’on signe ?
On peut être musclé et moche, la preuve, je suis pas musclé
c localiser ou ce job?
T’inquiete Rollins, Greum’z il est rouquin, tout meg’ et a tendance à dormir à coté des toilettes donc pour la concurrence, ca devrait aller
C’est sur Avoriaz
(Messages combinés automatiquement)
M
Il remplit tous les critères de sélection haut la main !!!