je recherche un domaine pour skier l’ete. je sais qua a l’air con mais ca me manque trop. il parait qu’aux 2 alpes on peut skier sur le glacier. qu’est ce que vous en pensez??? :rasta:
Ou si vous connaissez d’autre spot…
je recherche un domaine pour skier l’ete. je sais qua a l’air con mais ca me manque trop. il parait qu’aux 2 alpes on peut skier sur le glacier. qu’est ce que vous en pensez??? :rasta:
Ou si vous connaissez d’autre spot…
Les glaciers pour rider l’été, c’est pas ce qui manque…
Tignes
2Alpes
Saas Fee
Les Diablerets
Engelberg
Zermatt
…
Pour plus d’infos, il y a un sujet créé sur les summer camp: clik ici.
Après sur le dernier Snow surf, t’as plus de détails si tu veux…
++
J’suis pas sûr que le Titlis (Engelberg) soit ouvert toute l’année… Je crois bien qu’il n’est accessible que jusqu’à fin mai… D’autant plus que seul le glacier est encore surfable à la mi-avril.
www.titlis.ch
hep voisin tu m’embarques avec toi si tu rides cet été!
INFO: engelberg ferme le 22 mai malheuresement!!!
Ouais mais ça vaut koi ? Le snow sur un glacier ? Jms fait perso, mais pkoi pas cet été… Pas trop… de glace ?
je viens de regarder le air camp snowboard aux deux alpes, ca a l’air super sympa, initiation freestyle pour les debutant, avec un gros matelas gonflable pour apprendre les reception en bas des kickers.
Ca ca m’interresse, je me suis renseigné pour l’etat de la neige, il parait que c une neige assez molle donc facile a rider :rasta: C bien pour apprendre
pas de soucis kmi-kaz, plus on est de fou plus on rit
Ca vaut 30€… arf arf!!
D’après les échos ça donne glace, puis soupe et fermeture.