[CHERCHE]Dirt bike complet ou cadre dirt bike

Bon voila tout est dans le titre, je cherche un dirt bike (dirt/street) complet ou un cadre de dirt bike!
Pour le moment je m’y connais pas trop, donc faites vos offres!

Explique toi tu cherche un VTT ou ca

Pour des VTT street et dirt, va par là et check les annonces c’est

Arf , tout est dans le titre mais il faudrait un peu plus d’info comme un ordre d’idée pour le budget, si tu souhaite un peu de polyvalence pour pouvoir t’amuser en free-ride ou descente rigide à l’occasion… Si tu te sens plutot du style bourin ou smooth …Tu veux le monter en geared ou en single speed ??? …Après se sera plus simple de te conseiller quelque chose qui te convienne.

Sans ca, pour des conseils, tu peux aller également sur le forum de Velovert ou sur le forum VTTfreeride.com (P.S. y’a des annonces aussi)

Sans ca, si tu veux un bike street dirt, en single speed (plus costaud ca evite de broyer le derailleur) tu peux acheter le Ride It de ce mois, y’a le test de 4 bike.

Sinon, tu peux avoir le Mongoose Ritual testé dans big bike et approuvé (a part la fourche MZ Dirt jam pro qui est plutot daubée…), le reste de l’equipement est surtout pour un bike a ce prix en neuf.

=> c’est par la

Voilou

Quand tu dis « DIRT BIKE », tu parles du SM dirt bike (bmx) ???

Parce que je vends 1 cadre SM dirt bike

comme je disais… Pas clair…

à mon avis il cherche un vélo sale , doit bien avoir ça lol

si tu veut j’ai un pot qui veut ce vendre son lapierre

c’est si tu veut cellement fair du street et un peut de rando

donc si tu es interescé tu me contact par MP
je te dirè si c’est possible

il resemble un peut a sa:

Désoler de pas avoir été clair :s donc en éffet je cherche un vtt dirt bike et niveau budjet vu que je cherche de l’occase, je dirais dans les 400€

niveau budget sa ira ^^
mais c’est sa un bike de dirt
c’est pour fair du street et du dirt en été
mais tu pourra pas fair de la descente
il faut mettre un peut bocou plus cher, genre 2000e pour un velo de descente
genre celui la C pour fair sa

ou/et sa

Faudrait que tu demande à ton pote de te lacher des photos, pour me le montrer.

Ps:je ne suis pas souvent la la semaine, je n’ai pas beaucoup de temps mais j’éssai quand même de passer sur le forum de temps en temps!

Une premiere annonces bien cool pour un cruiser 24 pouce mais de super qualité par ici

Et la une super affaire pour une bombe de bete polyvalente en FR Hardtail, Dirt, street et slopestyle (les freins hydro et le cadre sont un plus pour la polyvalence) avec la qualité francaise en plus…=>suis la fleche

Encore une super bete pour un prix raisonnable par ici

Bonne chance

Merci pour cette sélection!!
Le premier j’aime pas y-a pas de fourche avec suspension semie rigide… cela di je peut la rajouter après, et le second le cadre est trop carré à mon gout!
Et le 3éme je crois que ca veut tout dire!!

les photos c’est pour demain, on va en prendre

Eh eh

en plus, vu l’urgence, tu peux peut etre negocier moins cher en tout cas super affaire (je sais pas comment les gonzes peuvent vendre leur bike aussi peu chers les impots peut etre…

moi j’m’en fou j’en paie pas

VIVE LES PAUVRES!!!

désolé enfète il le vend pas

t’a trouver ce qu’il te faut alors ??