hep moi je suis belge t’es dans quel coin de la belgique? moi je suis de tournai mais la semaine je suis a gembloux, j’y fais mes etudes n’hesites pas a me contacter des ptit plan pour le weekend ca m’interesse!!
[COLOR=Red
]Hello la Belgique. Moi jvien un peu de Namur et un peu de Liège. On descend souvent sur la Bresse pour des ptits WE parce que la neige se fait rare sur nos petites montagnes
Caktus et Quick…vous pouvez tjs laisser vos e-mail pour faire conaissance.
A+ et bon ride…
Hello !
Moi aussi je suis bruxelloise et ça nous dirait bien à mon copain et moi de partir dès qu’un long week-end se présente
Mais nous sommes plus partants pour les Vosges que pour les Fagnes…mais bon, tant qu’il y a de la neige, c’est bon
le dernier message date de 3 ans quand-même, et la plupart des membres ayant écrit ci-dessus n’ont pas posté depuis un bon bout de temps !!!
en même temps les belges se réveillent un peu plus tard pour la neige en général, et y en a un paquet sur le forum, je suis sûre que tu trouveras des partenaires de ride
Si tu connais des bon endroit en Belgique et qu’il a bien neigé jsui fortement interessé aevc quelques potes pour y aller
Bony a toujours les pistes intérieure mais j’en ai fait le tour et j’aimerais bien me faireun peu de snow dans les ardenne, j’en aie jamais fait la bas