[CHERCHE] des rideur(euze) belges

hello

je recherche des rideurs ou rideuze belges, voire meme qui veux,

pour organiser des petite sortie dans les fagnes quand la neige tombe bien.

une bonne pelle, du courage, une petite descente et le tour est joué

voir meme une montée vers la bresse, sa permet tj de patienter un peu

avant ou apres la montagne, la vrai

d ailleur je me demandais, y a beaucoup de belge sur ce forum ?

a plouch

Edité par SnowKhan[TAG] ajouté dans le titre, pense à jeter un oeil aux règles de la section ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

hé quoi bordel

suis le seul belge içi ou qoui ?

fait une petite recherche par ici http://www.snow-fr.com/index.php?act=CarteMembres sa pourais peux-etre t’aider a trouver ce que tu cherche

merci pour le pitit conseil

Envoi des mp aux membres belges de Snow-fr, en leur indiquant le lien vers ton sujet

hep moi je suis belge t’es dans quel coin de la belgique? moi je suis de tournai mais la semaine je suis a gembloux, j’y fais mes etudes n’hesites pas a me contacter des ptit plan pour le weekend ca m’interesse!!

[COLOR=Red
]Hello la Belgique. Moi jvien un peu de Namur et un peu de Liège. On descend souvent sur la Bresse pour des ptits WE parce que la neige se fait rare sur nos petites montagnes
Caktus et Quick…vous pouvez tjs laisser vos e-mail pour faire conaissance.
A+ et bon ride…

Salut,

moi je suis Namurois de naissance mais je vis à Liège. (Waremme + exactement)

No problemo pour ferdusnow ensemble. Fo juste un chouiya de neige en plus

Vivawanesgain!!!

Hello à tous !

Vala suis un p’tit Belge fan de neige…

Des que j’ai l’occasion je pars dans les vosges les week-end ( Gerardmer, la Bresse, le lac-blanc ) et les alpes aussi pour plus longtemps.

J’voulais voir si il y avait d’autres personnes qui s’organisait des p’tits weekend dans le genre au départ de Belgique ( moi Bruxelles ).

Voir ce que vous avez comme plan ( hotel - station - route )

En général moi je pars avec des potes le vendredi soir pour arriver dans un Hotel Formule 1 dans la nuit du coté de Colmar - Strasbourg - …

Tout ceci dans l’idée d’organiser une SnowTeam Belge j’déconne mais pq pas se retrouver sur les pistes

Vala … en esperant trouver des motivés, et que la neige tombe !!

++

bricefa

Hello !
Moi aussi je suis bruxelloise et ça nous dirait bien à mon copain et moi de partir dès qu’un long week-end se présente
Mais nous sommes plus partants pour les Vosges que pour les Fagnes…mais bon, tant qu’il y a de la neige, c’est bon

et une de plus , je cherche des gens qui partent? on prevoit et on voit a vous de voir ^^

le dernier message date de 3 ans quand-même, et la plupart des membres ayant écrit ci-dessus n’ont pas posté depuis un bon bout de temps !!!
en même temps les belges se réveillent un peu plus tard pour la neige en général, et y en a un paquet sur le forum, je suis sûre que tu trouveras des partenaires de ride

effectivement j’avais pas vu ^^

Si tu connais des bon endroit en Belgique et qu’il a bien neigé jsui fortement interessé aevc quelques potes pour y aller
Bony a toujours les pistes intérieure mais j’en ai fait le tour et j’aimerais bien me faireun peu de snow dans les ardenne, j’en aie jamais fait la bas

hello ,un belge de plus
Je pars du 16 au 23/1/2010 sur les arcs 2000