[CHERCHE] des riders sur Pra-Loup

YO ben voila, je serai sur Pra-Loup avec un groupe de potes (dontMeuhmeuh**) pour la période du nouvel an 2006 (du 28 au 2) & donc c’était pour savoir si y’avait du monde de snow-fr !!!

[ EDIT ] finalement on y sera que du 27 au 30 inclus… enfin, on part le 31 matin… [ EDIT ]

GO RIDING !!! YO

Bha écoute,autant je passerais faire un tour…

Moi j’y serai aussi !!!

C dingue je pensais qu’y avait que moi qui ridait par-loup

Tu es de Pra-Loup ou des environs!? Ou tu es seulment là de passage!?

Bin en fait je n’est longtemps connu que Pra loup: ma grand mère y habite…

Donc c avantageux

Voilà j’y vé tous les ans depuis environ 23 ans… mais c vrai qu’en général je viens avec des potes ou seul : je connais personne mais c peut etre l’occasion que ça change

possible que j’y aille faire un tour si y a bon de neige

Et pis chez la Grand-Mère Titoine c’est Open Bar( Champagne pour tout le séjour !!!

C’est la Grand-Mère qui rince (Reims) le plus au monde je crois…

Mon Toine !! serais-tu en train de nous faire des infidélités… Tes potes n’ont pas envie que ça change tu sais…
Et pour le jour de l’an c’est dingue mais j’ai rien de prévu… à part si je change d’avis le 28/12…

La y’a craquage

D’où je uis infidèle moi , je suis plus fidèle que n’importe quel chamoix d’or

bon

Bon ben c cool si ya du monde alors

par contre, finalement on a changé nos dates :du 27 au 30 décembre

en cas, on se msn pour se tenir au courant les gars

amish: c cool si tu passes, j’y serais avec mon pote meuhmeuh qui est le seul du groupe à faire du ski, il se sentira moins seul comme ça

C’est cool il a l’air de neiger en plus, j’espère que ça va tenir et que ça sera un peu moins cailloux que l’an dernier

salut

pour info, le 28/12 à Pra-loup, est organisé une épreuve de l’atmot tour!
donc il y a moyens de bien s’éclater, j’y serais surement!!!
sevenuc*k

« il ne faut pas boire au volant…il vaut mieux boire à la bouteille! »

moi jy serais surment aussi…

YO !!

Pour info (& aussi pour mettre l’eau à la bouche…) on a fait la pré-ouverture de Praloup avec MEUHMEUH ce weekend, & c’était E-NOR-ME !!!

Y’avait de la neige de partout, méga quantité & super bonne qualité !!! & ils annoncent encore des chutes pour les jours à venir !!!

Putain, ça va être monstrueux

Hautes-Alpes,The Place To Be!

Moi aussi je veux venir…

Bon moi j’y serai du 27 au 31 mais avec ma chérie qui débute donc ça risque de pas etre trop l’eclate pour moi

M’enfin si j’arrive à m’en debarasser une demie journée avec des exos à faire ça serait cool kon se capte… ou alors en soirée

ciao ciao

no problemo pour la

On y monte avé un couple d’amis… Mais probleme, on est 3 débutants et un pote ki maitrise un peu plus ! On y sera du 30/12 au 03/01… donc si vous voyez 2 nanas et un mec (moi) qui se vautrent à chaque virage , ayez un peu de compassion et d’encouragement !!!

t’inquiètes donc pas, mon ami !! Faut pas hésiter à demander des conseils au contraire, taper la discute, demander ou proposer à boire ou n’importe quoi d’autre !! C’est comme ça que commence pas mal de relations sympa

En + si t’es avec 2 meufs, c surement nous qui allons nous rapprocher de vous loool non j’déconne mon pote, " humour je précise "

Ya des chances qu’on se croise la journée du 30 alors ?? on se msn pour se tenir au courant ??

—> my msn : shinzitay@hotmail.com <—

ça va être putain de trop pire cool !!!