[CHERCHE] des riders montréalais ici !?

Les personnes du fofo qui habite montréal, veuillez posté fièrement ici svp. ce serait pour savoir si jpourrais me créé un ptit crew maison et organisé une petite piste de freestyle homemade et pas tro loin dché moi !! Thx

suppp mtl represente! (ou plutot laval)… Mais dsl mon pote mais comme ta pu le constater on est en ete alors si tu veut faire du snow en ete fait du freebord. Je my suis mis est … wowww juste wowwwww.

je suis pas de montreal mais de quebec tu est de ou nay27 ??

Montréal !! XD

Ah oui la tu vas avoir du mal à trouver du monde en cette saison pour faire du snow ^^
Essaye de retenter le coup en hiver mais malheureusement ici y a pas trop de Québécois qui trainent sur le site (enfin c’est un peu normal vu que c’est un site français ^^). Je dis ca car j’ai passé 3 mois à Mtl en janvier jusqu’à fin mars et j’avais grave galéré à trouver du monde mais si jamais jpeux te filer qqs contacts que j’ai

Si jamais tu retrouveras pas mal d’infos dans la

Mais après je sais que le bike est aussi à l’honneur dans les stations ! Par exemple à Bromont ya pas mal de riders la bas. Et puis y a aussi le wake l’été !

PS: Si jamais j’ai déplacé ton sujet dans la section appropriée et j’ai taggé ton sujet aussi.