[CHERCHE] des motivés pour un summer camp

J’ai reçu de la doc des 2 Alpes & y’a plein desummer campsorganisés cet été !! Y’aurait du monde motivé pour monter ?? (même ailleurs…)
c’est un truc comme 200€ la semaine, tout compris (logé, nourri & surtout encadré par des pros du snow) & tu rides toute la matinée, de 7h30 jusqu’à 11h ou midi selon les conditions !! & l’aprèm, sk8park & gras d’autres activités & visionnage de la session du matin commentée par des pros !! y te disent comment améliorer tes tricks, recep & tout le bordel !! par contre, c’est pour faire (quasiment) que du park !!avis aux freestyleurz!!!

C’est possible en septembre ?

Juillet - Aout j’ai pas UN jour de congé

ben d’après ce que j’ai lu, y’a pas grand choz à part en juin. Après y fait trop chaud !! mais bon, je sais pas… faut que j’me renseigne !!

hummm… en juin… pourquoi pas… tiens moi au courant shinzi

les summers camps c’est de la balle

voilà quelques infos sur les deux alpes et son glacier!

DOMAINE SKIABLE D’ETE DES 2ALPES
Ouverture : du Samedi19 Juinau Samedi28 Août 2004**

Accédez en moins de30mn à l’un des plus vastes glaciers d’ Europe .
**200ha de pistes :
**4pistes bleues
**2pistes vertes
**2pistes rouges.

Tous les jours de7h00à15h00selon les périodes.
**3télésièges
**4téléskis
**2fils-neige
**1funiculaire
**1ascenseur incliné.

LES ESPACES « GLISSE »
Pour rencontrer des riders , tester du matériel, essayer de nouvelles figures freestyle, se mesurer aux autres

**3200 m : Snowpark/Ski Park
Ouvert à tous. A 3200 m d’altitude, C’est le spot de rencontre privilégié entre riders de tous horizons.
**2half-pipes,
des bosses
un boardercross
des handrails.

Une animation permanente :
Sonorisation
platines Open DJ’s
barbecue.

Organisation de summer camps.
Et des riders professionnels tout l’été à l’entraînement!

**
LES PASS SKI D’ ÉTÉ /SNOWBOARD

Le ski pass permet d’accéder au domaine skiable d’été et aux remontées mécaniques touristiques (piétons).
Le ski est gratuit pour les enfants de moins de5ans et les adultes de + de75ans.

Journée :
Normal =29,50€

• 13 ans / + 60 ans =23,50€
  • 6 ans / + 70 ans =15,00€

Intermédiaire ½ journée 9h30 :
Normal =25,00€

• 13 ans / + de 60 ans =20,50€

½ journée 10h00 :
Normal = 24 €

• 13 ans / + 60 ans =**19,50€

Au delà de l’accès illimité aux remontées mécaniques de ski d’été et de promenade, les ski pass "séjour Loisirs " offrent, selon leur durée, un certain nombre de prestations complémentaires (piscine, patinoire, tennis, tir à l’arc, practice de golf, nautisme, luge d’été etc.) et des tarifs préférentiels pour d’autres activités.
Détails et conditions décrits dans le « guide vert », n’hésitez pas à le demander dès votre arrivée en station.

Il existe bien sûr des forfaits au delà de 6 jours. Possibilité de prolonger votre ski-pass séjour .

Ski pass séjour « 4 jours non consécutifs » :110€
Nominatif - Valable 4 jours au choix, sur une période de 6 jours - Incluant accès illimité à la piscine et à la patinoire tous les jours - 5 passages de luge - 1 séance de tennis. (Prévoir photo d’identité).

**
PRIMITIVE SCHOOL SNOWBOARD.**

Primitive School Snowboard propose son camp d’été2004**, sur le snowpark d’altitude .
Eté 2004 : Présence du TeamSERUMen « guest coach » pendant 5 semaines. 1 semaine camp officiel ONBOARD magazine 2004.

Le camp comprend :

**7jours de pension complète (du samedi au samedi),
**6jours de forfait remontées mécaniques et de stage :
**5heures de coaching de 9h à 14 H, vidéo correction, test de board SALOMON, démo du team SALOMON, …et un contest barbecue par semaine.
L’après midi est à la carte : détente, skate park, trampoline, piscine, patinoire, piste de luge, etc.
En fin d’après-midi, retour vidéo en compagnie des coachs et des riders.
Il existe une formule « spécial juniors 13-15 ans », agréée Jeunesse & Sports, avec un encadrement global assuré par des moniteurs diplômés le matin et le directeur de stage le reste de la journée. La durée du stage est modulable.

Coût du stage :
Junior Camp (13-15 ans) :
A partir de550 €la semaine (tarif dégressif à partir de la 2ème semaine).

Camp Free Style Classic :520 €la semaine (tarif dégressif à partir de la 2ème semaine).

**
SUMMER CAMPS 2004**
Cours de Snowboard tous niveaux.
Contrairement à ce que l’on pourrait penser, la pratique du Snowboard l’été est fantastique.
Une qualité de neige molle facilite l’apprentissage et permet au Snowboarder Free Styler de minimiser les risques. D’ailleurs en parlant de risque, nous vous invitons à venir essayer notre petit joujou : Le *JTS.

Concernant les stages, tout est possible, avec ou sans hébergement et on à même une formule pour les jeunes louveteaux de 12 à 16 ans.
Enfin, nous disposons d’un centre de trampoline géré par un Moniteur breveté d’état et organisons tous les après- midi des activités sportives : trampoline, golf, piscine, luge d’été, rafting, saut à l’élastique etc.

*JUMP TRAINING SYSTEM « EXCLU MONDIALE »
Le JTS a été conçu et développé par les organisateurs d’AIR CAMP. Il facilite l’apprentissage des sauts et vous garantit un atterrissage en douceur.
Ce concept est un modèle déposé, exclusif à AIR CAMP SNOWBOARD.

sources:
www.les2alpes.com

shinzitay a écrit

une semaine a 200€ tout compris?!?
ou çà?

—> ben je sais plus, j’avais lu ça sur le net, sur un site qui en parlait… mais je sais pas si ça parlait des 2’zalp ou d’ailleurs…

Ca me semble vraiment pas beaucoup mais bon…super nfos encore une fois forum

Bon moi je suis super motivé pour un plan snow vers fin juin.

Ce serait à cheval sur un weekend (avec eventuellement 1 jour ou 2 de débordement sur la semaine)

J’ai pas trop envi de faire un summer camp car tu es pas libre de faire ce que tu veux et je trouve que ça revient un peu cher.

Si on arrive à se trouver un petit appart ou un gite sympa, on s’achete la bouffe et puis c’est réglé.

Aux 2 alpes ya moyen de surfer apparemment et c’est le moins loin je pense pour nous

Si ça branche du monde et si quelqu’un peut m’en dire plus, n’hésitez pas

j’suis partant

je pourrais monter que un WeD car je commence mon nouveau boulot le 1er juin (pas de vacance cette année! )
mais si vous montez, je peux vous rejoindre un vendredi soir ! en plus je connais pas mal les 2alpes! Je vais me renseigner sur les prix, (en général c’est assez cher)
A+

**Sk(pense a la signature )

OUAIS CARREMENT !!! moi aussi à part si je taf, sinon, chui déjà parti !!!
Pour les tarifs, je les ai reçu par catalogue !! je ferais un topo dès que j’ai le temps !! & en c’moment, c’est chaud-time !!!
mais sinon, chui gras motivé !!!

ché pa si vous voudrier de moi les gars mais je suis super motivé par un summer camp surtout que j ai personne avec qui allé!!
le pb c est qu il fo que je trouve de la tune ms si jtrouve un boulot pour juillet chui des votres(enfin si vous me voulez): moi ça serai pluto la derniere semaine de juin!!

ps: moi je debute ds le freestyle pure donc comptait pa sur moi pour faire des eclats… un ptit 360 voir 540 maitriser parfaitment en fin de semaine me suffirai largement!!!

euh…z’accepter un autre nouveau. Je suis en galère de potes pour cet été.

Pour l’instant j’étais parti pour un summer camp début-mi aout aux 2 alpes avec « air camp snowbaord », ou la « primitive school ». Mais bon, l’endroit et la date, je m’en fous, je veux juste partir

PS : ouais, je suis d’accord, si j’arrive à rentrer 360 et 540 en fin de semaine, je serais déjà bien heureux.

j’ai vu 198 euros la semaine a tignes, forfait + logement mais pas d’encadrement

j’y serait bien allé mais ma copine risque de tirer la gueule si je vais faire du snow pendant une semaine alors qu’elle ne peut pas poser de vacances

woahhh! du snow en été !! MON REVE!!! !!! australie me voilaa!!:smiley:

tu as vu ça où ?

c’est pour quelle période ?

moi le soucis c’est que en juin je vais difficilement pouvoir poser une semaine, et juillet aout c’est carrement impensable je travaille 7J/7 les deux mois non stop. Après peut etre en septembre si c’est encore possible…

Dis moi car ces tarifs m’interessent (en plus l’encadrement j’en veux pas moi ! )

voila le lien :

tignes.net

salut a toi shinzitav
en tant que toxicomane du snowboard , je sui carremen motive pour une session summer camp a des prix defiant tte concurrence! si tu pouvait donner les date de cette session parceke je ne pe ke le mois de juin .

Claire ca fait rêver de rider cet été.

Moi aussi je serai bien partant si y a encore de la neige.

—> sur les glaciers (tignes ou 2zalp) les neiges sont éternelles !!! pas super bonne qualité forcément (il fait chaud) mais présente, ça, ouais !!
Moi si je trouve du taf pour juillet-aout ptètre que je pourrais monter !! & j’ai un pote motiv’ aussi !!

moi je monte là-bas en juillet histoire de garde la forme

donc si ça dit à quelqu’un d’entre vous d’organiser un truc le temps d’un week-end, it’s not soucy