[CHERCHE] Contrat pro assistant manager.

bé ca permet de croiser pas mal de minettes je pense…

A marseille aussi il viennent d’en ouvrir un…

…et…?

ET pas change pour toi???

En tant que vendeuse c’est mieux qu’h&m.
perso je ne ferai pas ca toute ma vie où alors il y aurait quelque meurtre et autres tortures dans la clientele.
Aprés les managers ont quand meme une préssion de chiffre d’affaire à réaliser.
Par contre je pense que tu peux avoir tes entrées au ein de lamarque, genre si ils recherchent un représentant board un manager doit etre bien placé pour demander le post.
sinon je crois que c’est pas trop mal payé et ya des avantages en nature.

+1
j’suis d’accord avec Julie, si tu es pret à supporter une grande pression de tes patrons… les chiffres sont le seul facteur d’encouragement, et du sourire de tes patrons ( et aussi de tes primes).
Sache qu’un manager , si il négocie peut se faire un bon salaire, mais QUE si tu as une expérience dans le managérat… après je sais qu’ils ont déjà pris des managers sans expérience en magasin… donc pourquoi pas. Et puis tu pourras de faire de très bons contactsavec toutes les marques de la société, ross, dynastar, dc shoes, etc…
Après… moi je sors de 3 ans d’expérience dans la boite, et je pars en septembre… donc si tu veux plus d’info … MP moi

@Julie
Ils recherchent aussi un assistant???Barbara part???

heu non je sais pas mais ya une affiche devant le magasin disant qu’ils recherchaient.

oui en fait, ils recherchent un manager pour le nice étoile store, mais après, l’annonce est bien pour la France entière…
Donc Pandé, je sais qu’à Lyon pourle moment il n’y a pas de départ… Mais essaie à Tignes, ou dans une autre succursale…

Ceci dit, je ne cherche pas a devenir manager sans expérience hein !!

C’est juste une formation donc c’est en alternance donc pas forcement besoin qu’il y aie un départ …enfin je pense pas…

J’ai envoyé un C.V. à la DRH de toute façon donc après, on verra… Ceci dit, à Lyon, il en ont ouvert un nouveau (enfin à ecully) et il cherche peut etre quelqu’un

…t’aurais des prices chez Mervin

je ne sais pas… étant donné qu’ils ont ouvert il y a peu de temps… je n’ai pas de vue de note interne, pour pourvoir un poste à Ecully… mais tente pourquoi pas… sache que la personne à qui tu auras affaire, c Amran Bachrain… c le DRH régional zone Est- sudEst
Sinon pour marseille, le team est au complet…Mais si tu as la chance de rentrer chez QUik, c clair que c génial pour ton cv, car après il est très facile de trouver un job en sortant de chez eux.

En fait, tu as toute l’année 30% d’office sur toutes les marques connexes de chez Quiksilver, soit Dc shoes, soit Mervin ( en question), mais aussi >Rossignol, dynastar, Cleveland ( marque de golf, …, oui oui, du golf), etc…
Après en shop, tu n’as pas bcp d’échos des nouveautés de Mervin, il faut que tu te battes pour avoir des news… ( me souviens avoir tél à Stéphanie, la rép france de chez Mervin, au min 20x pour des renseignements… et encore quand j’arrivais à l’avoir…)

salut, dit moi je voulais juste savoir si tu avais trouvé un logement sur place pour la durée de la formation sauf si t’es déjà de la region?

et tu as déjà trouver un recruteur?

Pandé ne pourra pas te répondre pour le moment, je crois qu’il est en vacances au Portugal. Contact le par mp, il te répondra à son retour

yup, merci c’est ce que je vais faire. sinon y’a personne ici qui conaitrai le Cnpc? dites =)