[CHERCHE] Conseil pour destination Suisse

Bonjour,

Apres un WE a Val Thorens ou la neige fut absente … et ou la location de planche a ete necessaire pour preserver la semelle , je viens aux nouvelles, ce WE je compte aller avec des amis surfer en Suisse ( je loge a Bale donc on cherche a moins de deux heures) , j’ai comme connaissance Engelberg, Andermatt ou Grindelwald.

Quelqu’un a t’il un conseil sur l’une ou l’autre de ces destinations ou une autre ou la neige serait correcte (on en demande pas trop mais quand meme )

Par avance merci pour vos conseils.

Salut,

Il y a Saas-Fee ou Zermatt. L’enneigement est correct et plusieurs pistes sont ouvertes.

Bon ride !

Tony

Ok mais ces deux stations se trouvent assez loin de Bale et l’objectif du WE sera de faire l’AR chaque jour …

EN tout cas merci du conseil

J’en ajoute 2: Laax, un référence à un peu plus de 2h de Bâle, sinon, le glacier des diablerets, qui te prendra autant de temps…
Sinon, Grindelwald dont tu parlais est assez bien, comme station, mais je sais pas si il y a de la neige vu que j’y suis pas encore allé cette saison. C’est à environ 1h45 de Bâle

Ok je pense tenter de faire la plupart des stations cette saison par WE repartis … mais pour commencer on tenter le Gemsstock d’Andermatt … je vous dirais ce que ca vaut pour ceux aimant rider en Suisse .

Merci de tous vos conseils en tout cas .

EN definitive nous sommes alles aux crosets, les deux debutantes ont pu prendre des cours … et la bonne surprise, la neige etait au rendez vous … le WE dans 50cm de poudreuse … que demande le peuple …

J’ai pu enfin rider ma Baron, et c’est que du bonheur … les premieres griffes dessus font mal au coeur mais les sensations sont prodigieuses.

Dans tous les cas, si vous venez en Suisse, allez vers les Crosets pour un WE, le coin est agreable, les gens tres acceuillant, ca fait reellement plaisir a voir, et c’est bien plus roots que les gros boulevards des stations francaises. Pour un WE c’est suffisant .

Les camps les moins chers d’Europe !

Welcome