[CHERCHE] Compet de boardercross

slt à tous,
j’aurais bien voulu essayé une compet de boardercross pres de chez moi (grenoble) genre dans les station des deux alpes ou autres mais pas moyen de trouver des dates.
vous ne sauriez pas quelque dates pour moi. stp.
merci d’avance

Edité par Kaohanui Titre taggué et étoffé pour une meilleure compréhension;)

regarde sur ce lien t’a les dates du début de saison

sinon tu matte sur le site de la ffs dans agenda/snowboard/sbx/comité savoie et t’aura les dates.

merci à toi

Dommage t’as ratter le boarderweek à Val Tho…

Ce n’est peut-être plus le cas cette année mais l’année derniere il y en avais d’organiser sur chamrousse assez réguliérement

etrange j’ai rien vue, n’y entendu parlé d’events boarder l’an dernier a chamrousse.
pareil pour cette saison il n’y a rien de prevu sur le site de la ffs. si tu as des info sur un circuit parallele a celui de la ffs je suis preneur

Pas d’event spéciaux, juste des ptite compet’ de boarder ouverte a tous organisé par l’esf

ok! merci
la prochaine fois j’irai leur poser la question.

c’est pas le genre d’event ou l’esf fait partir des skieurs et des snowboarders en même temps dans le tracé? du n’importnawak en fait?

aucune idée, j’y est jamais participé, par contre je te confirme qu’il y en a encore cette année, j’ai vu qq’un de l’esf de chamrousse aujourd’hui qui devrais m’envoyer les dates dés qu’elle le peut