[CHERCHE] co rider tres bon + conseils pour début

OULA !!!
Ca c’est ce qu’on appelle un acceuil glacial !!! Ca doit être à cause des températures en ce moment…
En tout cas, y’a un truc qui me choque dans tes propos :

Que tu te la pètes ou pas, je m’en fous… mais pourquoi parler de conditions sociales ???
Selon toi le snow est réserver à une certaine classe de la société ??
En tout cas pour moi c’est pas ça du tout !!! Le snow c’est la liberté et la vie.
Tout le monde a le droit d’être libre et de vivre.

Donc c’est clair que t’aurais pas dûe le dire…

Mais bon, je te souhaite quand même la bienvenue !!!

PS : Pense à aller te présenter dans le topic prévu, ce serait sympa et c’est la moindre des politesses

Je pense que si (pour les excuses), on peux remettre les gens à leurs place… Mais il y a des manières, voilà tout… D’ailleur je crois que notre ami spicer ne reviendra pas… Menfin, un topic qui a fait parler ailleurs que dans le « tapas »… et parler de snow… Ca progresse

PS : le gars s’appellait José Fernandes (il a ensuite beaucoup rider avec Jean Nerva et Peter Bauer) +1 Klesk

beh moi j’ai déja entendu dire prendre le rail pour parler du carre à carre mais bon je suis pyrénéen et c’etait à une époque ou il y avait pas de snowpark alors laisse beton…

Là ça engage que toi, et à mon âge on se refait pas
mais te faire une opinion sur quelqu’un en 4 lignes je trouve ça un peu rapide quand même…
(surtout que vous extrapolez pas mal sur le sens de ces propos)

ben oui ! c’etai pa précisé mai bien sur c gratos ! puisque c aussi pour m’accompagner, pov’ isolé ke je sui !!!

bon ben t loin de lyon pour aller rider avec moi !!!

o fait, c vrai kelle parai pretentieuse mon annonce ? totu le monde m’ecrit ca !

A plus !
Etienne

ouf ! je viens de finir de lire toutes vos gentillesses !!!

conclusion : je crois que je me suis trompé de site !

bon, si y’en a ki son interessés, ils peuvent continuer à écrire, les otre, je compren meme pa pourkoi il perdent leur temps … c kan meme assez précieu le temsp, non ?

bon j’ai kan meme bien rigolé avec certain , bien pleuré avec d’otres !

moi je trouvai seulement dommage ke certain, pour suivre une certaines mode freestyle (si t pa freestyle t un blaze !) se fasse chier chaque w-e a essayer de se casser le coccis (ca s’ecrit comment ca ?) sur un pipe ou un … RAIL … et n’ai meme pa la possibilité de gouter le plaisir du ride, sur piste ou hors piste, si possible kan la pente depasse les 35% et kan ut peu accrocher la carre c jouissif !

bon enfin bref, j’arrete, je parle dan le vide …

Salut mon p’ti Acid (ou grand j’en sai rien …)

ben tu comprendra qu’ à la vue des réponses ke j’ai eu, j’ai aucunement envi de me présenter pour avoir les meme type de conneries sur ma présentation !

donc si y’en a ki son inteeressé ou ki veulent tout simplement discuter snow pa de problème pour m’envoyer messages perso ! mai pas kestion ke je me devoile un peu plus, mon profil c deja pa mal !

a moin ke je n’ai pa compris comment fonctione le site, ca serait cool s’il y avait un chat ! pour se parler en direct, et si possible repondre aux ignares !

A plus

(sinon moi c un peu partout ke je ride, la ou les bus m’emporte depuis lyon a tarif pa trop élevé ! mai j’ai forcément une préférence pour Argentière ! 'cauz c pentu et la neige est la meilleure !!!)

Les ignares t’embrassent.

Beh j’aurais essayé

Pour le Chat on l’attends Tous ! (il a été temporairement supprimé y a 2 mois)
Petit UP
JE REPETE LE CHAT ON L’ATTENDS TOUS DEPUIS 2 MOIS
Gros UP

Allez tchin…

Sinon pour les autre…

Ah si notre Sat’ était dans un bon jour…

On reste zen…

Alors comme ca t’es un tueur en snow? Ben écoute j’habite Lyon, faudra qu’on se fasse une virée… Bon visiblement, je n’ai pas ton niveau…mais bon à tenter!

Si c’est pas indiscret, t’as quel âge???

ben le freestyle c’est peut etre une passion pour cetrains, moi j’adore sa et c’est pas pour autant que je fais pas de l’alpin… Pis serieu arrete de faire de ton cas une généralitée… Par contre je suis prète à descendre sur lyon pour voir si tu rides aussi bien que tu le prétends…

juniorette
PS: si tu te fais latter pr une gamine de 14ans ben désolé mais va te cacher…

Ps2:

D’accord avec toi pour le FS… Pour le reste, tu devrais réflechir avant de parler Je crois pas que son invitation partait d’un mauvais fond, de plus, mis à part son histoire de rail ou je n’étais pas au courant (et cette histoire minable de condition sociale) je n’ai pas discerner quoi que se soit de « j’me la pete ». Dire que l’on a 18ans d’expérience c’est pas se la peter… Dire

a mon gout c’est déjà un peu plus se la peter…

Enfin… Si pour toi le fait qu’un gars dise qu’il a 18 ans de ride dans les pattes ça te met dans cet état là…

18ans de ride sa veut iren dire i tu reflechis bien , t’as des personne qui rident depuis meme pas un an, et il ride aussi bien que quelqu’un qui a 7-8ans de ride dans les pattes…

sa part pas d’un mauvais fond , enfin bref…

Moi je dirai kun truc…Spicer on veut te voir à l’oeuvre!! Mais moi je doute de tes grandes paroles…

faut peut être pas abuser non plus la miss…tu vois le truc un peu gros la non???

par contre au niveau spicer, même si y’a une mentalité j’me la pete et ben laisse faire et tu t’en tape…parceque la sa joue plus la provoque qu’autre chose et c’est bien dommage…je sais pas si t’as déja remarqué que quelqu’un qui se la joue sera encore plus content si tu lui repond ou autre alors que qi tu fais même pas gafe à lui et bien il est blazé

alors faite comme moi et laisser tomber…

t’as raison émo…

juniorette

Le mec il se presente un point c’est tout, il dit simplement ses annees d’experience: il va pas dire qu’il ride depuis 5 ans s’il en a fait 18 Et il va pas nous dire qu’il a un niveau de merde s’il il gere un minimum en snow. Laissez lui au moins le benefice du doute, moi je vois pas en quoi il se la pete (en tout cas ses propos restent credibles).

Bon ride garcon

Tout à fait Et comme le dit emo, si le gars à pas l’air crédible autant le laisser parler…

PS : ok cette fois si c’est mon dernier mot

PS2 : j’ai rien contre toi miss, le prend pas mal Y a certaines réactions qui me mette sur le cul voilà tout

—> franchement, moi aussi j’viens de tout relire & j’comprends tjs pas pourquoi (presque) tout le monde s’acharne sur Spicer !! Chacun dit ce qu’il veut, ok !! mais c’est valable aussi pour lui. Dans son 1° post il a pas été méchant ni désagréable, donc j’comprends pas… mais bon… j’suis peut-être un peu trop « peace & love » :rasta: mais moi, l’acharnement, ça me soule !! & là, pour moi, c’est de l’acharnement… perso, je trouve qu’il mérite carrément pas ça…

Moi j’dis : une bonne & restez zen

oh la on vehicule pas la bonne image du snow ici !!!

y a peut etre des jaloux, des frustrés ?

welcome spicer

poser sur le rail c cool