[CHERCHE] Cherche Swallow

cherche swallow d’occas ???

merci

budget max???

Mes potes vendent un swallow servit une fois !!! pour 390€ sans les fixes. je ne sais plus la marque ni le modèle mais si le prix t’interesse je te récupère les infos.

ouais, il y’en a un budget max biensur… 300roro mais prefere moins cher )

300 roro ça va pas être facile, - cher ça va être compliqué
un swallow neuf coute dans les 1ers prix 500-600 roros et souvent ceux qui en achètent un le garde, donc occaz assez rare
prévois plutôt un budget de 400 euros (à mon avis)
bonne recherche !

effectivement quand on achètes nos swallows (c’est un gros investissement) alors on les garde souvent une bonne 10zaine d’années

donc pour en trouver pas chère faut voir sur des vieilles années style 1995 ou avant

Petite question : La session est si différente que ca en peuf? Mettre 200 euro de plus que d’en une planche freeride c’est chaud!! En plus maitenant la neige vas se rarifier donc bon tu vas pas t’en servir souvent^^

tu t’es jamais fait un gros cadeau qui fait plaisir plus que tout? là c’est un peu le cas. et puis le swallow c’est pas degueu. j’en ai quand meme fait 8 jours l’an dernier et dans une petite station de moyenne altitude

merci les gars pour les opinions exprimees

j’ai trouver une OSIN 4807 de 168cm brand new…
que-est ce vous en pensez??? c’est une bonne board?
combien ca vaut une board comme ca? car le prix est a discuter

Bonne board oui

je l’ai déjà utilisé, et sur piste et hors piste
j’ai été trés agréablement surpris par cette planche, un trés bon comportement dans les deux domaines.

j’ai pas d’idée pour le prix actuel
j’en cherchais une pendant un moment tu l’as trouvé où la tienne ?

(Messages combinés automatiquement)

en avait un, elle l’a toujours il me semble, tu pourra lui demander

merci mr Yeti pour la recommandation
je l’ai trouver sur le net, le gars l’avait mis sur ebay mais pas vendue… son dernier prix est 450e…
est-que ca vaut ce prix?
commbien etait a l’epoque le prix du neuf pour cette board?

trop cher mon fils

je crois que c’etait quasiment son prix neuf!!! les o-sin etaient de super qualité pour de petits prix!!!

checke encore sur e-bay j’en ai vu l’an dernier se vendre à moins de 300ro. la saison n’a pas encore commencé et vers janvier il va y avoir pas mal de matos à vendre.

+1
j’avais failli en prendre une à 280 ros
les swallows Osin sont dans les 1ers prix des swallows donc t’enflamme pas trop

de rien mitzxa

450e c’est trop cher, j’essaie de retrouver le prix du neuf

j’aurais plutôt dis dans les 200e.

Ne sait on jamais

http://cgi.ebay.fr/snowboard-rossignol-swa…1QQcmdZViewItem

(Plus que 3 jours)

++

ouais, mais c’est un pet trop longue… plus le prix de depart est 250
si qq’un sait le prix du neuf pour la O-Sin SVP

pour info le prix du neuf pour un 4807 modele 2003 etait a l epoque de 569€,
desolé mais rien de plus recent.

La O’sin est trés bien ca fait 3 ans que je ride avec, aprés ya mieux, mais plus cher, beaucoup plus cher… D’ailleur si quelqu’un à un swell d’occas, je suis prenante, mais ca m’etonnerais, je verrais chez kafi pendant les vac’s , bref

renseigne toi sur le net, cherche dans les shops, c’est tout ce que je peut te conseiller!