[CHERCHE] Chambre ou Studio Champéry pour saison

bonjour!j’aimerais passer la saison 05 à champéry/les crosets, mais je ne trouve plus de studio libre.quelqu’un connaît quelqu’un qui aurait une chambre ou un studio à souslouer???écrivez-moi vite…!!!

Désolé je suis pas du coin mais je te souhaite la bienvenu quand meme sur Snow-FR

J’espère que yaura quelqu’un qui saura t’aider

@ bientot !

Moi je suis du coin!!! Et je peux te garantir que trouver un coin ou ranger tes lattes pour aller faire la noce le soir à la crevasse ou au farinet… sera dur, très dur même! Pour les studios à louer par des agences tu peux oublier à moins que tu tombes par hasard sur un tit truc de dernière minute avec un bol comme ça , le meilleur moyen serait de te degoter un plan avec des rider’s locaux… parce que tu cherches quoi? Un studio pour y vivre tte la saison, ou juste une pièce pr le week’s et les vac’s???

A+

merci pour ta réponse. au faite j’ai eu ce bol… et j’ai trouvé un studio (bien cher, mais bon… comme tout…)!!! donc voilà, problème résolu. peut-être on ce vera la saison qui vient (sans ce connaître… avec un peu de bol…)
salutations de madrid, où je me trouve jusqu’ à ce qu’il y de la neige pour aller boarder en suisse!

Tu verras c’est excellent les crosets

« problème » réglé.