[CHERCHE] Chalet Tignes/Val d'isere ?

Salut à tous,

j’organise les vacances d’hiver de ma famille version 2009-10 !!
je cherches un chalet pour 8/9 personnes pour avril à tignes de préférences ou val d’isère !!!

je sais, google est ton ami pour trouver , mais j’aimerais bien savoir si vous connaissiez pas un bon plan, un bon site où trouver ce que je recherches !!

pas loin des pistes et du centre ville si possible, pas un taudit non plus, faudrait que ce soit un peu familliale !!

merci à tous pour vos conseils ou bonnes idées !!!

Médiavacance.com c’est avec sa qu’on organise pratiquement tout et plus tu t’y prendra tôt plus tu aura de plans … ( a bon entendeur bien sur quand je dit tôt )

merci Biscotte !!

j’y suis déjà allé, mais vite fait, je regarderais ça ce soir tranquilou !!

après quand tu dis t’y prendre tôt, c’est pour avoir le maximum de choix, ou il y a vraiment de bonnes affaires ??

Tu a beaucoup plus de choix … et par la même occasion de bonne affaire j’ai un ami qu’y a réussi a faire baissé le prix d’un appartement pour une semaine sur le bon coin …

Tu as aussi homelidays.com . J’ai réservé par ce site pour partir en espagne cet été , et je ne regrette pas

mediavacance c’est un site d’annonce de particulier donc les prix varient pas mal et tu peux trouver des vrais perles