[CHERCHE] burton lexa NOIRES

salut ,
je cherche desesperment des fixs burton Lexa en version noire (pas violet, ni blanc c’est pas la peine), et je les trouve nul part …

Qqun a un plan ? Je les cherche neuves !!!

En passant vous en pensez quoi de ces fixs girls ?

Sinon, un avis sur les nitro raiden lynx ?

Merci d’avance

PS: 4eme question: y a t’il un probleme de compatibilité entre planche nitro et fix burton ?

Pour les lexa en noires, par ici (en S), ici (en S et L) ou encore ici (en S, M et L).

Sinon niveau qualité, les Lexa sont de très bonnes fixs de milieu de gamme pour girls. Je ne peux pas t’en dire plus parce que je n’ai jamais testé, je n’ai eu que des echos de miss qui en ont.

Pour les lynx, je ne saurais pas du tout te dire… Sinon pour ce qui est de la compatibilité Burton/Nitro, tu n’as aucun soucis à te faire, les fixs Burton vont tout à fait sur une board Nitro (j’avais d’ailleurs il y a 2 ans des Cartel sur une Nitro Team)

merci beaucoup

Salut caramb,

Je peux t’avoir ces fixs à 133€ neuve (-30%)

Tu me Mp pour + de précisions

Livraison en 2 - 3 jours avec paiement sécurisé et possibilité de paiement en plusieurs fois par chèque

Lexa noir mat S/M: 190-30%= 133€

Les LExa sont d’excellente fix girl plutot souples et confortables et les lynx ont le même profil.

Perso, sur une nitro, je verrais plus des lynx , plus reactives selon les dire d’Artich mais un peu moins confortables du fait de l’absence de cap strap (car bien que le strap soit convertible, si t’as pas des boots toutes carées au bout, oublie).

voilou

P.S. belle affaire que celle de bucket

merci a toi pandé … je vais pencher je pense pour le coté confort !! la miss a des nidecker contact, donc pas trop carrées au bout !! je penche pour les lexa !!

la miss fait du 40, il lui faut quelle taille pour les lexa ?

bucket je t’ai MP !!!

M

ben t’es passé où ?
je t’ai MP !!!
bien sûr que ça m’intéresse !!!

Normal de faire profiter des plans que me propose certains potes…

Ok c’est bon maintenant

fix achetées !!! c’est ma meuf qui va etre mieux equipée que moi maintenant
en tout cas elle se plaindra plus, et ça c’est un soulagement, vous pouvez pas savoir !!

Merci qui ?

merci BUCKET bien evidemment, mais ça allait tellement de soit !!!